PDV Gon Vendredi 7h00:
Mon réveil sonne et me sort de mon rêve. J'essaye de m'étirer, mais mes bras ne bouge pas. Je remarque que l'une des mains de Killua bloquait les miennes. Je tourne la tête et vit son visage endormi.
Son corps encore allongé sur moi, je l'observe, en caressant du bout de mes doigts, sa main douce et blanche.
Je reste comme ça à le regarder pendant plusieurs minutes, jusqu'à se que son réveil sonne et indique 7h30.
Il ouvre les yeux, baille un grand coup, puis s'asseoir sur mes genoux. Il lâche mes mains et s'étire avant de me regarder un sourire au lèvre.Killua: Alors bien dormi ?
Gon: Comme un bébé.
Killua: T'as bien vu que t'a réussi à dormir.
Je lui tire la langue et m'étire à mon tour. Il se lève et commence à s'habituer, je fais de même et part ensuite vers la salle de bain, pendant que lui va à la cuisine. Je prends mon temps pour me préparer et après être arrivé dans la cuisine je vois l'horloge qui indique 7h56.
Gon: Merde, je vais être en retard.
Je prends mes affaires à toute vitesse et part vers la porte. Arrivée au seuil de celle-ci si, je fais demi-tour et part embrasser Killua, qui me donne ensuite la clef de la moto. Je le remercie et part à toute vitesse vers le garage pour ne pas arriver en retard.
PDV Killua 7h59:
Gon vient de partir en direction de son boulot, je décide donc de me préparer à mon tour.
Après avoir déjeuné et m'être préparé je pars pour commencer cette journée tous aussi ennuyeuse que les autres.12h30:
C'est enfin l'heure de la pause, je descends vers la cuisine et prends mon repas dans le frigo.
Je m'assois et mange avec quelques collègues, quand mon téléphone sonne et indique un numéro inconnu. Je laisse mon repas sur la table et sort dehors pour répondre.Killua: Oui allô.
???: Allo bonjour, vous êtes bien Killua Zoldyck?
Killua: Oui, c'est pour quoi ?
???: Je me présente je m'appelle Jone Witer, je vous appelle pour votre CV que vous avez envoyé à notre entreprise A.B.F!
Killua: Oui, je vous écoute.
Jone Witer: Et bien, votre CV a intéressé Mr Torresse, le patron de l'entreprise, et il voudrait vous rencontrer lors d'un entretien.
Killua: Très bien, dites moi la date et je serai présent?
Jone Witer: Si possible Lundi 9h00?
Killua: C'est parfait pour moi.
Jone Witer: Très bien alors on se dit à Lundi 9h00.
Killua: D'accord ! merci! En revoir!
Je raccroche et reste quelques secondes sur place à ne pas comprendre se qui venait de se passer. Après ces quelques secondes d'inactivité je reprends mes esprits et saute de joie. Je me prépare à envoyer un message à Gon, quand l'un de mes collègues arrive et me préviens que la pause est finie. T'en pis se sera une surprise pour se soir. Je range mon téléphone et retourne travailler.
PDV Gon 19h00:
Je rentre dans l'immeuble fatigué de la journée, mais content d'être enfin en weekend.
Je rentre dans l'appart et à penne le seuil de la porte passé que Killua me saute dessus.Gon: Oula, que nous vaut cet accueil?
Killua: J'ai une bonne nouvelle.
Killua me regarde avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Ma Vie de Rêve
RandomUne histoire banale de couple. Mais un couple assez spécial, composé d'un ex assassin et du fils d'un acteur. Suivez nos deux jeunes adultes dans leur quotidien pas si banal que ça. Avec problème de voisinage, de famille, de couple, de travail et e...