40

1.3K 59 6
                                    


Evy

Un bruit dans le couloir de l'hôtel me tire du sommeil. J'ouvre les yeux et reconnais la chambre de mon nouvel amant.

Enfin, pas réellement nouveau.

Je tourne la tête vers lui pour l'observer. Il est couché sur le ventre, les bras croisés sous son oreiller. Il dort encore paisiblement. C'est normal après tous les efforts qu'il a faits, cette nuit. Je ne croyais pas que c'était humainement possible d'avoir autant d'orgasmes en si peu de temps. Un autre chose à ajouter à la liste de trucs que m'a appris Charles Leclerc. Je souris bêtement en observant son corps musclé. Même ses épaules sont découpées. Ça devrait être interdit d'être aussi sexy. Les images de la veille repassent dans ma tête. Je n'oublierai jamais l'expression sur son visage lorsqu'il est entré en moi. Je ne l'ai jamais vu aussi attentif. Il étudiait la moindre de mes réactions, c'était tout simplement parfait. Je comprends maintenant la différence, être baisé et faire l'amour. J'étire mes muscles, car je suis bien évidemment courbaturée. Mon mouvement fait bouger le drap. Le tissu glisse jusqu'au bas du dos de mon époux. Quelque chose de noir attire mon attention. Je tire délicatement le drap pour découvrir le tatouage de Charles.

It hurts me every time I see you (chaque fois que je te vois, ça me blesse)

Realize how much I need you (et je réalise combien j'ai besoin de toi)

Je porte la main à ma bouche et mes yeux se remplissent d'eaux. Je n'arrive pas à croire qu'il s'est fait tatouer les paroles d'une de mes chansons.

Ma première chanson! Celle que je lui ai chantée dans ma chambre à Huston.

J'effleure chaque petite lettre du bout des doigts et mon toucher, aussi délicat qu'il soit, réveille Charles. Il lève la tête et sourit tendrement lorsqu'il me voit.

-Bon matin, wifey! ronchonne-t-il.

-Bon matin, husband!

Son sourire s'éteint pendant qu'il se redresse sur ses coudes.

-Tu as pleuré... Demande-t-il très inquiet de mon état.

Ma paume couvre maintenant sa joue et j'ajoute tout simplement :

-De joie...

Il ferme les yeux, visiblement soulagés que je n'ai pas changés d'idée à propos de nous.

-Mon cœur a sauté un tour, Evy. J'ai cru que...

-Je sais ce que tu as cru et je t'assure que ce n'est pas le cas.

Il embrasse ma main et approche son corps du mien. Son bras passe sous mon corps et il me serre contre lui. Je repose ma tête contre son torse en me concentrant sur les battements de son cœur.

-J'ai découvert ton tatouage...

Je ne suis pas certaine quelle sera sa réaction, alors je n'ose pas lever les yeux vers lui. Il soupire juste avant d'embrasser le dessus de la tête.

-Ta chanson m'a ébranlée. C'est la première fois que je réalisais que je t'avais réellement blessée.

-J'ai tout fait pour cacher mes vrais sentiments, ce n'est pas juste de ta faute.

-Quand même... J'aurais dû m'en rendre compte. Tout est devenu clair lorsque j'ai quitté ta chambre. Tes sentiments envers moi, les miens envers toi et plus encore. J'ai tout de suite su que je venais de commettre une grave erreur.

-Alors, pourquoi n'es-tu pas revenu?

-Je savais que tu valais mieux qu'un abruti dans mon genre. Ajoute-t-il avec une voix mélancolique.

Je me tourne vers lui en grimpant sur son torse. Nos visages sont à quelques centimètres d'écart.

-Je t'aime toi, Charles Leclerc...peut m'importe que tu sois un abruti ou non.

-J'espère que tu réussiras à me pardonner de t'avoir blessé... Dit-il en baissant les yeux.

-C'est déjà fait. Sinon, je ne serais pas ici, en ce moment avec toi. -J'ai vu au travers de toi, Charles Leclerc! Tu ne peux plus te passer de moi...

Il pousse un gloussement de soulagement et m'attrape entre ses bras.

-Tu as tout compris, Wifey!

Je partage son étreinte en profitant de quelques minutes supplémentaires avant de sauter à pieds joints dans l'horaire de la journée. Je sais que Charles est très occupé les week-ends de grand-prix. Nous n'aurons pas vraiment d'autres occasions d'avoir autant d'intimité. Je cherche ses lèvres à l'aveugle et lorsque je les trouve, je lui transmets mon désir. Je n'ai pas vraiment besoin de le convaincre. Tout son corps est déjà tendu, et ce depuis notre première accolade.

-À quelle heure tu dois être dans les paddocks? Je demande entre deux baisers passionnels.

Il attrape sa montre sur la table de chevet et vérifie l'heure.

-Mmm...je dois partir dans vingt minutes...alors, accroche-toi, car ce sera rapide. Par contre, je te promets de m'y reprendre dès ce soir.

Assise sur le tabouret rouge, je regarde l'équipe valser autour de moi. Tout va si vite. Ils font preuve d'une minutie impressionnante. Une trentaine d'hommes se lancent dans tous les sens. Fred s'approche de moi et me tend un casque d'écoute.

-Charles m'a demandé de te remettre ça. Tu pourras entendre les communications pendant les qualifications.

C'est la première fois que j'ai le droit à une place dans les garages, c'est excitant de voir l'envers du décor. Je glisse le casque sur mes oreilles et presque aussitôt, j'entends la voix de mon époux.

-Je crois que si on commence avec les gommes tendres, on aura plus d'opportunités de dépassement.

Même si ce n'est pas dirigé vers moi, le son de sa voix m'émoustille. Dire que quelques heures auparavant, il me chuchotait des obscénités. Un précieux souvenir que je garde bien sûr pour moi. Le technicien de Charles m'observe perplexe. Je réalise alors que je souris bêtement sur mon tabouret. Je croise son regard et glousse tranquillement. Il me retourne la politesse et se remet au travail.

-Putain de Alex, il s'est mis dans le chemin. Je vais perdre mon chrono....

-Ce n'est pas grave, il te reste encore cinq minutes pour te reprendre. S'écrie son ingénieur.

-Oui! J'aimerais bien voir l'aileron des Redbull sur la grille de départ, demain.

Je regarde l'écran et remarque que Charles change son mode de conduite. Il est plus agressif dans l'entrée des virages. Ce qui lui fait gagner quelques dixièmes de secondes par tour. Courir en formule 1 est vraiment plus complexe qu'on pourrait croire. C'est tellement de stratégies et d'outils différents. Sans le remarquer, je suis sur le bout du siège, lorsqu'il effectue son dernier tour. Il a de bonnes chances d'arrivée dans le top 3, car personne n'est devant lui. Il n'aura pas besoin de trop freiner dans les droites. Mes jambes tremblent et je frotte mes mains ensemble. Je suis nerveuse, c'est ridicule. Il sait pourtant ce qu'il fait. Toute l'équipe se dirige vers l'entrée des puits pour voir leur pilote franchir la ligne d'arrivée, ce qu'il fait la seconde suivante. Je tourne les yeux vers l'écran pour voir la reprise vidéo. Oui, il a bien dépassé le temps du pilote de Williams. Une vague d'applaudissement se fait entendre. Les cris de Charles percent les écouteurs. Je dois presque les retirer pour soulager mes oreilles.

-P3 Charles...P3! Annonce Fred.

- Yeah! Je vais partir derrière les magnifiques derrières des Redbull, demain!

-Ha ha ha, tu as raison.

-Est-ce qu'Evy a les écouteurs?

-Oui, mon vieux. Elle entend toutes tes conneries depuis le début des séances...

-Dans ce cas ma belle, sache que les derrières de ses machines n'ont rien à envier au tien. Tu as le plus sexy de la planète. Ajoute-t-il en pouffant de rire.

Son technicien se tourne vers moi en hochant la tête et j'ai une envie soudaine de rentrer sous le plancher de béton.

Bienvenue à VegasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant