On se lève,on passe la journée on a juste chill .
On est sur le canapé en train de regarder à contre sens . Quand je sens une main passer derrière mes épaules,alors je laisse sa main . Le film finis on se regarde et je hoche la tête . Je me met en califourchon sur lui et l'embrasse langoureusement,il me sert contre lui,se lève. Je met mes jambes autour de sa taille,puis il monte dans la chambre,il m'installe sur le lit et se met au dessus de moi . Il commence à enlever mon haut et je fais de même,il me fais un suçon dans le cou et m'embrasse sur le ventre tout en descendants. Il enlève mon pantalon je me retrouve en soutien gorge culotte,j'enlève son short,il enlève mon soutien gorge et ma culotte,il décide d'enlever son slip et sort une capote de sa table de chevet,il me regarde et je hoche la tête alors il met la capote et pour commence il me lèche le clitoris ce qui fais que je gémit un peu,il décide de me pénètre , je jouis de plus en plus fort,je me retrouve au dessus de lui a l'embrasser,pendants que lui fais des vas et viens à l'intérieur de moi . Je décide de prendre son engin et de lui s*cer . Il jouit . Après 2h d'acte on se pose sur le côté .INOX:Wow c'était incroyable..
TP:Pour ma première fois je trouve que c pas mal ..
INOX:Moi aussi pour ma première fois c pas mal . Att t'était vierge ?
TP:Ouais et toi aussi .
On reste sous le choque par ce que l'on vient d'apprendre l'un de l'autre . Puis je reçoit un appel .
DÉBUT DE L'APPEL :
THÉO: Allo TPTP:Salut ça va ?
THÉO:Ouais c'est pour te dire que demain on part au canada tu veux venir avec nous ?
Je regarde inox puis dit :
TP:Nn désolé j'ai un rendez-vous cette semaine dcp je pourrais pas désolé .
THÉO:Tkt c'est pas grave .
FIN DE L'APPEL.
INOX:Pk t'a pas accepté princesse ?
TP: Parce que on est un couple et que j'ai envie de profiter de toi,de nous etc
INOX:Ohhh c'est qu'elle est attentionné ma petite TP. Je vais devoir te marier .
TP:J'attend la bague quand tu veux . ( en rigolant ) .
On s'endort et le lendemain on se lève à 14h .
On part à la plage puis on rentre à la maison à 18h on mange des pâtes carbo et sa part en uno.
Inox m'attrape et m'emmène dans la chambre,il enferme à clé et me colle contre le mur pour m'embrasse . Il enlève ma robe et enlève son tee shirt. Je l'embrasse dans le cou tout en descendant puis je le regarde dans les yeux et il hoche la tête . Alors je défait sa ceinture et enlève son pantalon puis son caleçon. Je fais des vas et viens avec ma bouche
puis on se jeté sur le lit,il gémis et il m'embrasse les tétons . Puis on se met en position lotus et je lui dit :TP: Vasi tu peut .
Alors il me pénètre,je fais des vas et viens avec mon corps,je sautille un peu sur lui pour lui procure du plaisir,et effectivement il jouis,et moi aussi,il mes ces mains a mes fesse puis les sert fort . Après l'acte on s'endort .
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...