???: nagisa... je peut pas le faire...
Nagisa: yuino, crois moi et tire si il nous ont confier cette mission c'est parcequ'il savent qu'on est capable de le faire.
Yuino: mais je... je suis pas prête ! Je veut pas !
Nagisa: qui nous sommes ?
Yuino: des... assasins...
Nagisa: et notre cible ?
Yuino: c'est notre prof...
??: nagisa,yuino pas le temps pour sa ! En position !
Nagisa: oui professeur karasuma !
___________________________________________
Pdv nagisa:Tentative numéro 162. Pour assassiné notre professeur j'espère qu'elle serat la bonne. J'ai toujours étais un ami très proche de yuino nos père ce connaissait.
Quand nous sommes rentrer dans la classe E ils se sont mis en colère et avait honte de nous deux malgré sa nous avons gardé un liens très proche. Sauf que depuis maintenant quelque temps j'éprouve des sentiments pour yuino...A la base c'etais le plan de taiga mais madame pouf lui a dit qu'il étais nul alors elle nous a expliquer un plan meilleur.
Madame pouf : le plan de taiga étais juste nul mais je l'ai améliorer maintenant que nagisa a réuni beaucoup de c'est point faible sur koro, nous pouvons tous les mettre en œuvre !
Nagisa: Professeur koro aime
Les sucrerie,
Les magazines pornographique,
Se faire complimenter,
La poitrine de madame pouf,
Le base-ball,
Il es aussi très vulnérable quand il es sous l'eau.
Je crois que sa suffira pour la tentative.
Karasuma: bien alors, le plan consistera à faire croire à koro que irina et lui vont en rencard sur un bateaux une fois arrivée au milieux de l'eau vous allez surgir sur des (trucs qui vole grâce à de l'eau) avec vos couteaux et commencèrent a l'attaquer pour faire diversion ritsu, qui a déjà réussi à toucher koro ainsi que chiba, meilleur tireur au loin de la classe donnerons le coup final. Okuda se chargera d'élaborer un poison inodore pour les badigeonner sur les balles. Quelque chose à rajouter ?
Irina: bien ou es koro?
Karma: il es aller en France goûter des pâtisserie il est parti il y a environ 20 minutes comme un voyage du Japon en France dur environ 12h40, d'après moi il reviendras dans 1 heures.
Karasuma: merci karma.
______________1h plus tard________________Irina: bonsoir koro...
Koro: oh irina vous n'êtes pas rentrer ?
Irina: non justement je vous attendez...*rougis*
Sa marche !
Koro: oui je vous écoute ?
Irina: j'aimerais aller sur un bateau avec vous histoire de mieux vous connaître...
Elle est incroyable madame pouf ! Elle joue très bien et rougis même sur commande
Koro: oh [un rencard ?] Avec plaisir
Irina: c'est vrai ? [Mon jeu se déroule bien ]
Koro: oui quand partirons nous ?
Irina: nous pourront partir des demain matin ?
Koro: d'accord ! A demain irina.
{Nda: désoler mais je passe la mission car il faut de l'action... bref je me casse c'est bon}
VOUS LISEZ
Mon assasin...
Fanfictionsalut mon premier one shot c'est un nagisa x reader ouais juger pas svp dsl pour les fautes de frappe/d'orthographes pas de lemon bien évidemment. Pas de spoil car j'ai moi même pas finie 😅 Ah et aussi si je ne précise pas c'est quelle PDV car c'...