1 - R.I.P. les animaux gluants

50 6 7
                                    

Je suis avec 2 de mes amis, mais je ne sais pas où l'on est. On cherche un film à regarder. Ils proposent Divergente, tandis que je suggère Jurassic World. C'est mon idée qui l'emporte.

Soudain, on est téléportés sur une plage au bord de laquelle il y a une grotte (Je crois qu'on est entrés dans le film). Lorsqu'on aperçoit un énorme requin en sortir, mes amis prennent peur, et je les rassure en leur disant que ça fait partie du film (Alors que pas du tout frérot 💀 On est dans Jurassic World ou Les dents de la mer là ?).

***

Nous sommes au collège, moi et ma classe. Notre prof nous demande de prendre des animaux gluants (limaces, étoiles de mer, etc) dans la caisse qu'il tend et de les balancer sur les vitres. Du coup on le fait.

Après ça, on doit faire la queue pour venir choisir une petite pochette de tissu inutile parmi plusieurs aux différents motifs. Au passage, deux gars (qu'on va appeler Saucisse et Kaneki) viennent nous complimenter, moi et mon amie (qu'on va appeler Cendrillon) sur nos compétences en dessin.

Puis, après qu'on soit retournés dans notre salle de classe et ait rejoint nos places respectives, une autre de mes amies (qu'on va appeler Kakashit) va au tableau pour présenter son pot de peinture à la classe. Quand elle retourne à sa place, située à côté de moi, elle me dispute parce que je ne lui ai pas offert de "Package" pour son anniversaire (Dans ma tête, "Package" c'est le format numérique du contenu personnalisé (=objets, vêtements et autres trucs créés par les fans) des jeux Les Sims...).

***

Dans le bus, une autre (oui, encore) de mes amies (qu'on appellera Végane ET qui ne prend jamais le bus) me dit qu'on est le 18 août. Je suis choquée, parce que moi je pensais qu'on était le 2. Bruh.

***

Devant le bureau de la Vie Scolaire du collège, je vois une affiche sur laquelle est écrit « Fyliwer (mon tout nouveau pseudo à l'époque) et Wolf's Feather (mon pseudo YouTube à l'époque) doivent changer de nom car c'est trop compliqué » (Wtf ? D'où le collège est au courant pour mes pseudos déjà ? Et comment ça c'est compliqué ?). J'entre donc dans le bureau pour venir changer ces fameux pseudos, et je constate que ça ressemble plus à une boutique qu'à un bureau administratif. Il y a non seulement plein d'étiquettes avec des pseudos écrits dessus, mais aussi des selfies de gens random. Tout ça est suspendu et collé partout sur les murs, comme si c'était des articles en vente. Et moi, je dois choisir un nouveau pseudo parmi tous ceux qui sont inscrits sur les étiquettes. J'hallucine quand je vois qu'il y a des "Filiwwer" et d'autres noms encore plus compliqués que ceux que j'ai actuellement...

Fin.

_____________________________

C'est le premier rêve que je tente de vous rédiger correctement, alors j'espère que c'est assez compréhensible... même si mes rêves sont incompréhensibles 💀

Pour info, je garderai les surnoms donnés aux gens dans ce rêve lors de leurs prochaines réapparitions !

Date du rêve : ??/08/2020

Mon DreambookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant