chapitre 4

53 5 4
                                    

//Le lendemain matin//

Je me réveille doucement mais je suis toujours frustré par la réaction d'uraraka qui m'avait en quelque sorte laissé dans la friend zone. Je retiens mes larmes qui étaient sur le point de couler alors que je vois ochako se réveiller à son tour. Elle se retourna vers moi et me regardais avec ses beaux yeux.

- deku-kun.. ça va ? Bien dormi ?

- oh oui je vais bien merci..et toi ?

-oui mais cette nuit j'ai senti quelques chose sur ma main.. j'espère que ce n'était pas une araignée.

- a-ah ouai-? Fis-je avec un air embarrassé

- oui c'était bizarre..

Je faisais tout mon possible pour cacher le fait que c'était moi qui lui avait touché la main. Je me lève ensuite pour aller prendre mon Petit déjeuner, puis je vais me changer. Je mis mon uniforme et parti prendre mon sac en rangeant mes couverture et coussins. J'allais ensuite attendre uraraka devant son dortoir. Quand elle sortie nous nous dirigeons vers la classe, quand tout le monde était là, la salle était très bruyante pendant l'attente du professeur. Une fois arrivé tout le monde s'assit.

- bonjour tout le monde aujourd'hui nous allons commencer la pièce de théâtre, pour l'instant vous n'aurez pas besoin de costumes ou d'accessoires. Dit il en nous distribuant plusieurs fiche contenant nos textes.

Une fois fait, il nous dit de le suivre, nous changeons de classe pour aller dans une salle vide dans la quelle nous allons faire les répétitions. Au début nous avions la fiche sous les yeux et au fur et à mesure nous commencions à répéter sans fiche mais il y avait un problème, denki n'était pas assez sérieux, au début c'était marrant et le professeur ne faisait ou ne disait rien..Trois heures plus tard c'était l'heure de manger. Nous nous dirigeons tous vers la cafétéria pour manger. Je m'assit avec uraraka et nous commençons à manger et à discuter comme à notre habitude. J'étais tout de même dessus de ne pas jouer le rôle de Roméo.
Nous finissons de manger et nous retournons en classe, le cours me paraissait plus barbant que d'habitude..

Quand le cours se finis nous allons dans nos dortoir. Une fois dans le miens je me mis sur mon lit et commençai à réfléchir.

Denki n'était pas sérieux.. ça me donne une idée..

( NDA : fin de ce chapitre (pour le suspense hahaha) dsl d'avoir mis autant de temps 😞 j'espère vous avez aimé ce chapitre assez cours mais bon 

A plus pour le prochain chapitre ! Merci d'avoir lu ! ❤️)

Roméo et Juliette (izuocha) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant