Natsu était toujours dans un profond someil,avec les petites fesses bleu d'Happy posée sur sa tête.Lorsqu'un bruit le réveilla subitement et le mis au garde à vous.
Natsu:Qui est là? * avec la voix encore en dormi*
Une femme aux cheveux argentée sorti de la fôret.Sans attendre d'explication,Natsu se précipita vers elle.De son côté Happy dormais toujours,ce qui fait qu'il ne sait pas ce qui se passait autour de lui.
Femme: Att....
Elle n'eu finit sa phrase, que Natsu l'attaqua avec ses ailes de feux.Avec une facilité extraordinaire elle l'évita sans trop d'effort,ce qui étonna Natsu.Il enchainna attaque sur attaque,mais la femme avec une facilité réussissait toujours à l'éviter.
Femme: attend je te dit,ta la tête dur.
Natsu:Quoi j'ais une oeuf dur,mais sa n'a pas rapport
Femme:laisse tombé,j'abandonne on parlerait après,maitenant montre moi ce que tu sais faire, car on dirait un enfant qui joue avec moi depuis tantôt et c'est pas comme ça tu risque de me frôler.haha*avec une air pas impressionné*
Natsu:(elle se prend pour qui)*avec des éclairs dans les yeux*
Avec de la rage dans l'âme,Natsu enchainne ses attaques de plus en plus.Sans aucun problème la femme évita ses attaques avec une rapidité et une agilité surprennante,c'est comme si elle flottait...non c'est pas ça, comme si elle volais.Natsu était impressioné,qui est cet femme qui évite ses attaques comme si cétait des projectiles pour enfant et ceux la sans étulisers ses bras,elle me sous éstimes.
Natsu: les Ailes du dragons
La femme évita l'attaque de natsu sans problème encore une fois,mais cet fois ci elle passa à l'offensif en attrapant natsu par son foulard et l'envoya valser dans les airs.
Femme:aiguille du dragon céleste de vent.
Une lumière lumineuse sortit du bout de ses droigts,cet lumière formait des milliers de petites aiguilles,qui se planta dans le corps de Natsu encore dans les airs et il retomba sur le sorl,puis avec difficulté se releva en ayant les yeux fixés sur cet femme de plus en plus mystérieuse.
Natsu: Qui ête vous??êtes vous une chasseuse de dragon??
Femme: je repondrais à tes questions après avoir fini de m'amuser.
Natsu: Grrr.
Happy: Natsu qu'est ce qui se passe? Pourquoi t'est dans cet état?Et qui est cet femme?*avec la peur dans les yeux*
Natsu: ahh t'est réveillé Happy?reste en arrière ne t'en fais pas,je règle sa et ta ton poisson après.Ok?
Happy:.... ok Natsu.
Puis le combat repris de plus belle,mais c'était les même résultats,Natsu se retrouvait à chaque fois dans les airs ou au sol et il n'arrivait mème pas à frollé la femme aux cheveux argentée.
Femme: griffes du dragon de feu
Natsu était rester la sans bougé, pas parce que cet femme venait d'utiliser deux élement de dragon et en plus un de son élement,mais parce que quand elle à étulisé cet attaque la main gauche de la femme c'était transformé en une énorme patte de dragon et avec des énormes griffes accéré.Natsu était tellement tétanisé qu'il ne put éviter l'attaque et il c'est l'est pris de plein fouet,qui l'envoya valser sur un arbre qu"il emporta avec lui.
Femme: c'est juste de sa que t'est capable je tais suréstimer montre moi cet force cachée en toi, enlève le sceau qui t'empêche d'étuliser cet force Natsu Dragneel fils de Ignir,montre moi la véritable force du plus puissant chasseur de dragon.Montre moi la force du dragon véritable.
Natsu: Mais cette femme est folle,de quoi elle parle.
Happy: Quoi???Mais qui est cette femme?
Femme: bon tu m'oblige à étuliser 10% de ma force alors prépare toi.
La femme aux cheveux argentée enleva un anneau parmi les 3 qu'elle avait à ses doigts,et à ce moment une puissance fluide d'énergie magique se dégagea autour d'elle, des crocs lui poussèrent,des ecailles énormes lui apparurent sur la peau. C'est la prémière fois que Natsu ressenti autant de peur,il tremblait devant cet chose, son corp était incontrolable il voulait partir,fuir devant cette femme,mais ses jambes refusèrent de bouger.La femme se déplaça et avec une énorme vitesse,se retrouva derrière lui ,pris sa tête et le plaqua contre le sol.
Natsu:je ne peux pas perdre,pas encore.*avec des larmes dans les yeux*
Happy: Natsu.. *en pleurant*
La femme envoya natsu valser une nouvelle fois sur le sol ce qui fut lever la poussière,derrière cet vague de poussière,la femme apperçut des yeux rouges et ressenti une vague d'énergie magique comme elle en avait jamais ressenti au paravant,si puissant.
Femme:tu à finalement detruit le sceau*avec de la peur dans les yeux et de l'admiration*
Happy: Natsu..*air inquiet*
Femme: reste pas là,tu risque d'y passer le chat,se n'ais plus ton ami,il s'est laissé submergé par son énorme fluide magique .
Happy: Quoi??
Femme:hmmf je t'expliquerais tantôt,mais pour l'instant faut l'arrêter sinon il pourrait demolir les villages qui sont à l'entour.
Un Natsu different sorti de la vague de poussière,un Natsu qui était submergé par la fureur, qui avait l'envie de tout démolir,sur son corps était rempli d'écaille de dragon,sur sa tête reposait deux énormes cornes,à la place de ses bras et des ses pieds des énormes pattes de dragon puissant qui se finissait avec des gigantesques griffes.
Femme:c'est plus facile à dire qu'à fair...
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que natsu la tennait par la gorge.
Femme: quan...*touss,touss* il à eu le temps de se trouver près de moi.
Happy:*trembllllle*
Femme: le chat dépêche toi de retrouver son foulard et remet lui autour du cou,remet lui comme il à l'habitude de le mettre*touss, touss*
Happy: d'accor...d'accord je le ferais pour Natsu*avec toujours de la peur ,mais aussi du courage*
Happy retrouva le foulard,lorsqu'il se retourna une scène horrible se passait sous ses yeux.Natsu venait d'arracher le bras gauche de la femme aux cheveux argentée,un cri de douleur se fit entendre dans toute la forêt.
Femme: dépèch..... toi vite
Happy: ou....
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Natsu fonçais déjà vers lui....
À suivree..