Chapitre 6 : Un dragon débarque et brûle notre camp.

18 2 0
                                    

NDA : Petite Aesthetic des chasseresses ! Aimeriez vous rejoindre les Chasseresses d'Artémis ? Bonne Lecture !

Titre => Un dragon débarque et brûle notre camp.

Rappel fin dernier chapitre : Layla et Thalia ont mené une conversation quelque peu troublante avec la déesse Artémis.

Affaire à suivre... ;)

(●'◡'●)

Une vie paisible, enfin !

Ma vie est enfin quelque peu normale maintenant. Une routine qui ne se constitue pas par fuir, cauchemarder et me faire attaquer vient progressivement s'installer dans ma vie depuis que je me suis installée avec les chasseresses. Ce sont principalement Romane et Panther qui se sont occupée de moi depuis mon arrivée. La chasseresse qui m'avait accompagné jusqu'à la tente d'Artémis, s'était révélée plus bavarde que lors de notre première rencontre. Elle et Panther avaient entrepris de me raconter toutes les histoires possibles de demi-dieux, de monstres, de naïades, de satyres ou encore de dieux et entre Panther qui était particulièrement loquace et Romane qui l'interrompait pour me raconter tous les dramas possibles et inimaginables sur notre famille olympienne, je commençais à me familiariser avec ce monde étrange, mon monde étrange.

Panther avait essayer de m'initier au combat avec de longs couteaux de chasse, et d'après elle je ne m'en sortais pas si mal pour une débutante. Si vous voulez mon avis, je vous dirais que je trouve Panther particulièrement optimiste et que si un débutant plutôt doué se coupait autant que je le faisais alors un novice maladroit était un véritable danger public.

Après mes cours d'histoire personnalisés et mes entrainements, je m'occupait des loups auprès de Romane et m'efforçait d'aider la brune au yeux bleu dans ses tâches au sein du camps. J'aimais m'occuper de certains loups mais d'autres me grognait trop dessus à mon goût, heureusement, il n'y avait pas grand chose à faire puisque les chasseresses préféraient laisser ces créatures sauvages vagabonder à leur guise autour du camps. Je commençait doucement à m'habituer à la présence des canins et eux à la mienne, notamment depuis que j'avais remarquer que Romane se retenait d'éclater de rire à chaque fois qu'un grognement me faisait sursauter. Mes courbatures suite à mes cours d'initiation au combat me tiraillaient, mais j'étais plutôt musclée et je me fus vite à la vie des Chasseresses sous la brise revigorante et leur parfaite adaptation à la nature environnante. 

La journée au campement était paisible mais ce que je préférais c'était le moment du diner.

Eh ! Je vous vois venir c'est pas grâce à la nourriture !

(Bon j'avoue c'est en partie grâce à ça)

En réalité, j'adorais ce moment car toutes les chasseresses se réunissaient sous la lumière du clair de lune et du feu de camp. À la tombée de la nuit, les chasseresses semblaient se réveiller, les rires se multiplier et l'ambiance devenait de plus en plus joviale. Elles organisaient des compétitions de tir à l'arc, elles observaient les étoiles et riaient aux éclats. J'observait Panther et Romane me désigner les constellations et leurs histoires. Elles me parlèrent de Cassiopée, de la Grande Ourse ou encore de la constellation honorant leur ancienne cheffe Zoë Nightshade morte en héroïne il y a quelques années lors d'une guerre meurtrière. J'étais intriguée par cette guerre mais je n'avais pas poser de questions de peur de leur remémorer de mauvais souvenirs. Tout ce que je sais, c'est qu'à la mort de Zoë, Thalia était rentrée dans la chasse et l'avait remplacée. En parlant de Thalia, je n'avais pas pu reparler avec celle-ci depuis que nous avions été voir Dame Artémis. Après que la déesse soit partie, Thalia avait eu l'air quelque peu troublée et agacée par les réponses vagues d'Artémis. Elle n'avait cessé de marmonner des paroles teintées d'appréhension et avait relégué la tâche de s'occuper de moi à Panther en me laissant seules avec mes multiples questions.

Layla : Le Sacrifice des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant