Chapitre 26

282 16 14
                                    

Je souriais contre ses lèvres heureuse de le retrouver après 1 mois.
-----------------------------------------

Il se recula de moi avant de me sourire des étoiles dans les yeux.

-"tu m'avais manqué !"cria-t-il pour que je puisse l'entendre à cause de la musique

Je lui souria avant d'entre ouvrir ma bouche pour pouvoir lui répondre.

-"moi aussi Bill!"criais je en fermant les yeux

Bill commença a rigoler et me pris dans ses bras. Je rigola de plus belle et l'emprisona dans mes bras. Il me prit les mains et me regarda dans les yeux sous le regard énervé de son jumeau. Mais je comprends pas pourquoi il réagit comme ça lui, je l'aime pas et il le sait. Bill m'entraîna a l'extérieur du bâtiment, des personnes fumait et d'autres rigolaient. Je regardais Bill perplexe, pourquoi il m'avait emmener la? Il se retourna, ses mains toujours dans les miennes. Il me faisait maintenant face, son regard me transpercé, il avait pris un air assez sérieux ce qui me surpris. Je commençais à paniquer, pourquoi Bill était comme ça.

-"t/p,"commença t-il

Les larmes se remplissaient dans mes yeux, je tremblais ayant peur de se qu'il allait m'annoncer mais je voulais quand même entrendre se qu'il avait à dire. Bill leva ses sourcils et pris un air triste en mettant une mains sur ma joue. Il passa son pousse sur ma pomette pour pouvoir essuyer une larme qui c'était échapper.

-"ça va?"dit il inquièt

-"oui, dis je en reniflant, désolé c'est rien"

-"t/p, je voulais juste te demander si tu voulais bien nous héberger."

J' écarquilla les yeux soulagé d'entendre que ce soit que ça. Je souffla et pris un sourire en essuyant mes joue. Bill rigola se qui me donna le don d'oublier très vite le pourquoi j'avais paniqué. J'ai vraiment douté de Bill la? Je suis vraiment conne. Je pouffa de rire en faisant oui de la tête pour la question qu'il m'avait posé.

On rentra dans le bâtiment où je vis Victoria faire un coller serrer a Georg qui d'ailleurs avait l'air de plutôt apprécier. Bill me tenait par la hanche ce qui me donnait quelques frissons a chaque fois qu'il collait un peu plus nos deux corps. J'avoue que ça fait tout bizarre de voir Bill sans les cheveux longs mais, j'aime plutôt bien. De toute façon il fallait que je m'habitu même si ça fait plusieurs temps qu'il les a coupé. Il a beaucoup changé depuis 3 ans mais au fond, c'est toujours le même. On arriva a la table de tout a l'heure, Gustav regardait des filles dansé et elles l'avaient remarqué. Tom lui n'était plus là et sa ne m'étonne pas du tout. Jason avait deux filles a côté de lui le couvrant de bisous et Cédric lui parlait avec une fille mais il ne l'a regardait pas dans les yeux. Je souffla voyant que j'étais là seule fille entre des garçons en manque mais heureusement que Bill est la. Je leva la tête vers lui et lui fit un sourire, il me le rendit et s'asseya avant de me faire signe de venir. J'accepta et me blotti contre lui, il passa son bras sur mes épaules et me regarda. Je ferais les yeux en me concentrant sur son cœur battant a toutes vitesse.

La soirée avec Bill c'est donc fini chez moi et surtout, dans mon lit. J'avoue que j'ai vraiment apprécié mais bon, chaque bonne chose a une fin et aujourd'hui la fin et la. Les Tokio Hotel partent de chez moi pour revenir en Allemagne. Bill voulait que je vienne avec eux mais j'ai d'autres choses à faire. Je suis sur le palier de ma porte, les regardant mettre leurs valises dans la voiture mais Bill lui ne bouge pas et ne mets rien, sa m'intrigue beaucoup mais bon, il veut peut être le faire en dernier. Tout le monde est dans la voiture sauf Bill, il regarde la voiture en souriant. L'automobile part et Bill fit un signe de la main tour comme moi comme signe d'aurevoir. Il se retourna ses bagages en mains, tout souriant, il avançait vers moi dangereusement.

Il se stoppa et posa ses valises devant moi avant de me prendre la mâchoire entre ses grandes mains et de m'embrasser. Des papillons s'installèrent  dans mon bas ventre se que le fit frisoner. Le chanteur enleva ses lèvres des miennes pour reprendre sa respiration. On se regardait dans les yeux ne sachant quoi faire. Bill commenca a sourier et repris ses valises en mains. Je me décala de l'encadrement pour le laisser passer et refermis la porte derrière lui. Il monta a l'étage pour poser ses bagages dans ma chambre et redescendis aussi vite qu'il est monté. Il se rapprocha de moi et mit ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser une nouvelle fois. Je commençais à avoir chaud quand tout a coup, il se stoppa pour pouvoir me regarder dans les yeux et me sourire. J'étais assez frustré qu'il ne continue pas mais t'en pis. Je commença a partir quand il reserra son étreinte sur mes hanches.Il plaqua ses lèvres contre les miennes, sa langue demandant l'accès à la mienne se que je ne refusa pas d'ailleurs. Qu'elle folle refuserait sérieux?

On regardait un film tout les deux allongé sur le canapé un plaide sur les jambes. J'étais collé a Bill en pleurant a cause de la petite sirène. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi je pleurais et d'ailleurs, sa me faisait encore plus pleurer. Nan mais c'est quand même injuste nan? Elle doit donner sa voix alors que c'est le truc qui me fait gagner de l'argent? Je lui laisse sa vie de princesse parceque moi, j'ai déjà mon prince et pour rien au monde je ne changerai.

(Tu verras assez vite quand faîtes, tu disais des conneries)

---------------------------------

Voilà pour ce chapitre! On arrive bientôt à la fin j'ai trop hâte! Il et minuit mais c'est pas grave alors... JIYEUX ANNIVERSAIRE A NOS JUMEAUX PRÉFÉRÉS!!!!!!!!!!!!! J'avoue qu'aujourd'hui c'était une journée avec beaucoup de choses, l'anniversaire des kaulitz, la sortie du nouveau single de maneskin... Bon je mégard. J'espère qu'il vous auras plu et je vous dit, bonne nuit ou bonne journée!!!!!!

🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant