Culotté, culoté :
Qui a du culot, de l'aplomb.
Synonyme : gonflé, Mia chez moi, Mia au lycée et MIA BON DIEU.Je pensais avoir mis loin derrière moi toute cette histoire et pourtant Jaden l'a ressorti. Je suis dans les petits toilettes avec elle. Je ferme à clé. Je lui montre bien l'action. Je tourne la clé, je sors la clé et je la range dans ma veste. Elle me regarde posé contre le mur en se tenant la main avec un sourire.
- alors comme ça, tu étais obsédé par moi, mon chou ? Me demande-t-elle.
- c'est chez moi ici.. donc fais gaffe.
- oh secours, j'ai peur. Je sais faire avec les mecs comme toi. Je sais comment vous êtes.
- ah bon ? Lui demandais-je.
- Tu es comme mon père. Tu as un problème avec une fille, donc tu pars vers une autre.
Ah donc c'est pour ça que j'ai été obsédé par toi Mia pendant des années ? Je ne suis jamais parti vers une autre fille mais toi oui. Tu es partie vers un autre gars.
- à quel moment on c'est disputé ? Lui demandais-je.
- je voulais prendre un tablier bleu mais toi tu voulais que je prenne le rose. Puis on c'est disputé et tu as embrassé mon ancienne amie.
- avant le rose, te rendait si mignonne ! Dis-je en haussant le ton. Maintenant, rien ne te rends mignonne ou même un peu attirante. En baissant le ton.
- et toi alors ? Tu te prends pour un Baker avec cette coupe de cheveux ? Tu te prends pour le roi du monde avec tout tes exploit en boxe !? Dit-elle en touchant avec ses mains mes cheveux.
Je prends sa main pour l'enlever de mes chevaux. Je n'y crois pas. Je ne la lâche pas. Je la vois s'énerver.
- lâche moi.
- pourquoi je te lâcherai ? Lui demandais-je en m'approchant vers elle.
- parce que tu peux être gentil pour une fois.
- avec toi ? Non.. je me colle à elle. Je veux te voir énervée. Je garde sa main. Cela me satisfait de te voir que tu porte attention à moi. Je rapproche mon visage du sien. Tu as du culot de me parler comme ça chez moi mais tu vas me détester, ma douce. Tu vas tellement me détester que tu vas aimer ça. Dis-je avec un sourire au lèvres qui se trouve à 1 ou 2 centimètres du sien.
- surtout va pas croire que je t'apprécie. Mais crois moi, je vais tellement te détester que tu vas te détester toi même. Tu vas être tellement obsédé par moi. Dit-elle en souriant et en approchant son visage du mien puis me pousse. Tes vraiment un bon à rien, Javon.
- dis le que tu as envie de moi, Mia.. Peut-être que je pourrais t'accorder quelque chose.
- Dit le mec qui était obsédé par moi pendant des années. Il prend la clé en main et lève le bras. Rends moi la clé. Je voudrais sortir.
- et moi je voudrais savoir ce que tu as fais avec ce gars. Je hausse les sourcils.
- t'es encore sur ça toi ? Dis-je en rigolant.
- dis le moi, tu n'as pas le droit de garder ça pour toi. Dit-il toujours sérieusement.
- ah bon ? Je crois que c'est ma vie et que j'en fais ce que je veux.
- par rapport aux garçons ? Non. Aucun ne t'approchera. Je l'ai décidé. Dit-il en installant une ambiance bizarre.
- mais bien sur, maintenant rends moi la clé. Dis-je en tendant la main.
- je te dis que tu ne sortiras pas d'ici tant que tu ne m'as rien raconté. Je souffle et je lui dis avec un sourire :
- alors on a dansé puis nous sommes monté. Il a posé ses mains sur mon corps, un peu partout. Ça a été ses lèvres après. Elles sont commencé sur ma bouche et sont terminé un peu partout. Ses mains ont fait ma nuque puis sont descendu sur mon corps en oubliant aucun endroit. Dis-je avec fierté.
Je le vois serrer sa mâchoire et sa main qui tenait la clé. Je souris en le fixant dans les yeux. Il n'a pas l'air du même avis que moi. Il baisse son bras et déverrouille la porte. Il part en claquant la porte assez violemment. Il a vraiment un problème mon dieu.
PDV JAVON
Pendant un instant, j'ai l'impression d'être devenu fou et d'avoir vu rouge. Elle a vraiment du culot pour me parler comme ça chez moi. Je sors des toilettes en claquant fort la porte. Je pars en haut pour me calmer. Le reste du temps, oui, j'ai été à côté d'elle dans mon canapé mais je n'ai même pas voulu la regarder, ni lui adresser une parole.
Sa mère se lève et Mia aussi. Elles disent au revoir à tout le monde. Mia s'approche vers mon frère. Il lui sourit et la prend dans ses bras. Elle est surprise mais elle ne peut s'empêcher de me regarder et sourire. Il la lâche puis elle passe à côté de moi sans même dire un mot. Tant mieux, je n'ai pas envie de lui adresser un seul mot.
Je n'ai fais fais attendre le lendemain avec impatience. Et quand est venu le lendemain, je n'ai fais que attendre le cours de laboratoire. Je pars en cours quand je la vois avec ce même garçon.
Putains, il est sérieux ? Et elle est sérieuse ? Je la vois s'approcher vers ce gars et elle lui dépose un sensuel baiser sur ses lèvres. Elle veut jouer à ça ? OK, aucun gars va l'approcher.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
|| Lover unexpected || - Javon Walton
Fanfiction"Si Titus est jaloux, Titus est amoureux." Bérénice - Jean Racine (1670/ Acte ||) Histoire de commencer, c'était pendant un cours de laboratoire. Une option que j'ai choisis pour avoir des points en plus dans ma moyenne mais pourtant, je me suis r...