Sur un banc de l'école, Alya et Marinette discutaient avec joie de leurs grands secrets tout en observant Marc et Nathaniel du coin de l'œil.
En cette matinée d'hiver, une Parisienne, Chloé suivie d'une petite rousse portant ses affaires scolaire, vint câliner le beau blond qu'était Adrien Agreste.
Celui-ci rejeta Chloé qui partit en furie vers son casier.
L'escrimeur continua sa conversation avec son meilleur ami Nino juste avant que la sonnerie ne retentisse.
Mme Bustier fit entrer les élèves de 3C qui s'asseyèrent à son signal.
Le cours fu terminé et les élèves partirent en direction du self, se nourrir pour l'heure du midi.
Une table se forma composée de six jeunes adolescents : Alya, Marinette, Adrien, Nino, Juleka et Rose. Ils discutèrent de tout, en mangeant avec appétit leur petit repas.
Trente minutes plus tard, les collégiens sortirent du self pour rejoindre la cour de récréation qui ventais bien fort depuis quelques heures.
La petite team se sépara laissant trois petits groupes assis sur un banc, dispersés dans la cour du collège.
Quelques heures plus tard, les cours furent finis et les collégiens des différents niveaux quittèrent l'établissement pour y revenir le lendemain matin. 6e, 5e 4e et 3e, chacun dans un coin différent de la ville.
Cette fois ci, aucune personne de toue âge ne fut akumatisée sous l'emprise du papillon ou de la jeune maîtresse paon.
Tous à leur bureau, les devoirs s'enchaînaient sans jamais en voir la fin. Les exercices en anglais plus les rédactions en français, les 3C n'allaient pas se coucher de bonne heure.
Alors qu'Alya écrivait attentivement sa rédaction de français, les deux petites jumelles arrivèrent sur le pas de la porte suivies de leur aînée. Elles jetèrent leurs sacs dans l'entrée, avant de courir dans leur chambre.
La mère des quatre jeunes filles arrivé quelques heures plus tard, ou elle retrouva des jumelles dans leurs lits, une dans la cuisine et la collégienne dans ses devoirs.
- L'année de troisième n'est pas de tout repos. Ce dit elle avant de déposer un baiser sur le front de cette dernière.
Le lendemain matin, Marinette sortit de son lit douillet et ouvrit la porte de son armoire. Elle ne sortit ses vêtements habituels et enfila ses pantoufles avant de descendre prendre son petit déjeuner.
Un croissant tout juste sortit du four accompagner d'un verre de lait, Marinette mangea son croissant à toute vitesse pour remonter dans la salle de bain, se laver les dents, se brosser les cheveux et se débarbouiller le visage.
Elle enfila sa veste en jean et son sac de cours.
Arrivée au collège, elle se jeta dans les bras de sa meilleure amie, et elles montèrent les marches du collège pour aller en salle 128, la salle d'anglais.
La dernière heure avant d'aller au self se nourrir, fut la plus longue pour les 3C ! Une minute restait -il et les élèves entendirent la sonnerie.
Chacun leur tour, ils prirent ce qui leur faisait envie. Alya et Marinette prirent les tables du fond et discutèrent jusqu'à finir leur repas. L'après-midi, les 3C avaient seulement deux cours ! cela allait sûrement passer très vite !
En rentrant chez elle, Marinette trouva un petit chaton de couleur noire. Elle le rapporta chez elle.
Elle le montra à ses parents qui sans hésiter, l'adoptèrent.
Quelques minutes plus tard, la mère et la fille Dupain-Cheng s'étaient rendu chez le vétérinaire.
Ce petit chaton n'était sans aucun doute une petite femelle portant sur elle aucune maladie.
Le petit chaton fut désormer nommée Ori Dupain-Cheng. Revenu à la maison, le petit chaton s'endormi sur le lit de Ladybug !
A suivre...
De : Une petite glace <3
VOUS LISEZ
On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer
FanfictionAdrien aime-t-il vraiment Ladybug ? Comment cela va t'il se finir ? Est ce que le cœur de notre cher Luka est-t-il plus gay qu'il ne le pense ? titre : De Proverbe québécois