Regardant par la fenêtre de ma chambre pour une dernière fois je réalise que c'est enfin mon dernier jour. Je ne pensais jamais dir ça un jour . J'allais enfin pouvoir sortir de cette hôpital et vivre ma vie. Une nouvelle page se tourne un nouveau chapitre commence et c'est à moi de l'écrire moi et personne d'autre , pas les infirmières, les médecins ou les chirurgiens, juste moi .
Je souris et fait mon sac . Rassemblent le plus d'affaires possible. Je retombe sur un vieux dessin que j'avais fait ici , mon cœur se serre légèrement. J'avais énormément de souvenirs ici . Mais parfois mieux vaut laisser tout dérière soit pour recommencer une nouvelle histoire, une meilleure histoire.
Une fois toutes mes affaires faîte je m'habille. Ça faisait tellement longtemps. Je passais mes journées en tenus d'hôpital . J'allais pouvoir mettre des vêtements , j'enfile un jean bleu clair avec un sweat gris a capuche et une veste noir .
Puis je me dirige dans la chambre de Jay.Quand je rentre ce dernier n'y est pas . Ses affaires ne sont plus là .
Les photos sur sont mur sont déchiré sur le sol . Mon souffle se coupe . Que c'est t'il passé. Je chercher un indice dans la chambre pour savoir où il est mais rien . Rien n'ai la . Je regarde par la fenêtre et vois jay sur le toi les bras tendus. Mon cœur rate un battement alors que je me précipite en courant vers le toit. Tout les scénarios défile dans ma tête alors que je cours le plus vite que je peux. J'arrive prés de l'ascenseur ce dernier ne s'ouvre pas je pousse un soupir et emprunte les escaliers.A bout de souffle je pousse la porte donnant sur le toit et arrive derrière Jay .
- Jay ! Descend de la tout de suite !
Ses bras se baise suite à mes mots mais il ne décend pas , je me rapproche de luis .
- Jay ne fait pas ça ..
- va t'en ...
Sa vois est pleine de sanglot . Mais je peux sentir la colère dans sa vois .
- quesqu'il se passe Jay ..
Il ne me répond pas , je m'approche de luis et luis prend la main. Il tourne la tête vers moi les yeux remplis de larmes.
- je peux pas ...je veux partir.... Je veux m'enfuir d'ici .. s'il te plaît laisse moi y aller ...je t'en supplie Sunoo ..j'en peux plus ..
Mes yeux s'agrandissent suite à ses mots . Je resserre ma prise sur sa main .
- non . Tu irra nul par . En tout cas pas sens moi .
Il me regarde confus alors que je monte a mon tours sur le mur .
- si tu saute . Je saute aussi .
Je regarde le ciel et ferme les yeux . Un bras se met fermant devant moi me retenant de me pencher. J'ouvre les yeux et vois Jay me regarder les yeux remplis de larme . Il descend du mur et me tire avec luis .
- pas toi ...
Je le regarde et il plente son regard dans le mien .
- je refuse que tu pense à sa une seconde.
- c'est moi qui refuse que tu pense à sa Jay .
Il me regarde.
- dit moi ce qu'il se passe .
Il pousse un long soupir et essaye de dir quelque chose sens que sa voix craque.
- ma mère...
Il renifle et reprend .
- j'ai reçu un appelle venant d'elle ce matin. Elle ne veut pas que je vienne chez elle . Parceque elle ne veut pas voir ma santé se dégrader a nouveau. Elle ne veut plus que je luis parle aussi . Elle m'a dit qu'elle préfèrerais coupé les ponts pour ne pas souffrir quand je partirai. Je n'ai plus personne ... Je n'ai plus ma place ici..
Je met mes deux mains sur ses épaules et plante mon regard dans le sien .
- tu m'as moi tu entends ? Je suis là . Je ne t'abandonnerais jamais ok ? Ne fait pas ça .
Il me regarde.
- j'ai plus d'endroits pour vivre . Je ne veux pas que tu souffres quand je partirai Sun..
- je choisis de prendre le risque de souffrir. Et pour ton logement tu habitera avec moi et mes amis.
Il ne dit rien et sa tête tombe lourdement sur mon épaule alors qu'il me serre contre luis en pleurant. Je le prend dans mes bras a mon tour ,pose ma tête sur son épaule et caresse ses cheveux pour le consoler.
- je suis là ok ? T'ais plus tout seul maintenant .
- je suis désolé...
- chut,tout va bien ...
Les minutes passe et nous restons comme ça. Je voulais rester là a le consoler. Je voulais le protéger. J'avais qu'une envie luis dir que je l'aime, l'embrasser, luis dir que je serai toujours là . Mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Je l'ignore. Par peur de tout gâcher peut être.
Jay s'éloigne doucement de moi .
- tu sais se que j'aime faire quand j'ai un coup de mout ?
Je le regarde en penchant la tête .
- suis moi .
Je le suis et il m'enméne a un endroit de l'hôpital que je n'avais jamais vue .
- whoua mais je savais pas qu'il y avait des aquariums ici .
Il sourit.
- j'y vais souvent. Cette pièce et apaisante, en plus les aquariums bris dans le noir.
Je luis souris . une musique calme se lance je lève la tête pour vois d'où elle provient. Jay s'avance vers moi et me t'en la main.
- tu danse ?
Je luis souris et prend sa main alors qu'il me rapproche de luis . Et nous bougeons au rythme de la musique. La tête posé sur son épaule je ferme les yeux et sens son parfum , se qui me procure un sentiment de sécurité , je sens son souffle chaud dans mon coup caressé mon oreille. Il se sépare légèrement de moi et pose sont fort contre le mien en plantant sont regard dans le mien .
- dit moi ..
Je le regarde et il continue.
- si je te disais que je n'attendais que toi . Que c'est toi que je veux et personne d'autre. Que même le peut de temps qu'il me reste c'est avec toi que je veux le passer . Tu serais prêt à prend le risque de rester avec moi ? Tu serais prêt à écrire notre histoire ?
Je luis sourie
- si je te disais que je cherchais un moyen de te dir ce que je ressentais et que tu vien de le trouver. Si je te disais que je t'ai toujours voulu. Et que je suis prêt à prendre le risque de rester avec toi . Et d'écrire notre histoire. Tu ferais quoi ?
Il me sourit a son tour.
- ça ..
Il approche doucement sont visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et fait la même chose, il pose une main sur ma joue et une autour de ma taille. Il embrassé beaucoup trop bien. C'était comme si nos deux corps l'avaient toujours voulu. Il sépare sont visage du mien .
- voilà ce que je ferai.
Je luis souris . Avants de posé a nouveau mes lèvres sur les siennes et je me sépare de luis .
- je t'aime Jay .
Il me regarde et pose a nouveau son front contre le mien .
- moi plus encore.