Chapitre 4 :

1 1 0
                                    

Il y a tellement de chose que je voudrais te dire, mais tout ce que je peux faire c'est regarder le ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Il y a tellement de chose que je voudrais te dire, mais tout ce que je peux faire c'est regarder le ciel.

Tu es tellement loin de moi, j'aimerais que tu sois encore à mes côtés. Je voulais passer ma vie avec toi.

Oh maman, toutes les étoiles brillent dans le ciel, mais tu es la seule que je regarde.

Je veux que tu revienne, et qu'on ne se quitte plus. Si seulement, tu n'étais pas partie. Je ressens un vide, qui grandit de jour en jour dans ma poitrine. Ça fait tellement mal, l'impression qu'on m'arrache mon cœur.

Pourquoi c'est toi qui est partie ce jour, et pas quelqu'un d'autre ? Maman, j'ai besoin de toi dans ce monde.

Je suis en train de me perdre, tu étais mon repère, mon envie de vivre, et de me battre pour survivre.

Ce soir, j'aimerais être assise sur un banc avec toi. Mais ce soir, je suis assise devant ta tombe. Je m'étouffe avec mes propres larmes, plus les minutes passent moins j'arrive à respirer.

Tu étais allongé sur le sol, baignant dans ton propre sang. Je me suis effronté, j'ai tellement pleurée.

J'ai tout fait pour pouvoir te réanimer, mais tu n'es jamais revenue. J'ai crié ton prénom, jusqu'à me déchirer les cordes vocales.

Mes mains, et mes habits étaient imbibés de ton sang. Tes yeux étaient grands ouverts, mais tellement vides.

La couleur de ta peau commençait à devenir de plus en plus blanche. Tes lèvres étaient violette et bleu.

Je n'ai jamais eu aussi mal au cœur. On m'avait enlevé ma Maman, la seule qui était là pour moi.

Tu étais la seule qui me protégeait de mes démons. La seule qui souriait même dans les pires moments, juste pour me rassurer. 

Tu étais une Maman parfaite, mais tu n'as pas eu la chance de vivre plus longtemps. Tu t'es sacrifié pour pouvoir me sauver.

Je voulais qu'on réussisse toutes les deux, et qu'on puisse avant vivre une vie tranquille.

Je voulais grandir avec ma maman, apprendre la vie avec toi. Je voulais vivre mon premier amour avec toi à mes côtés.

Que tu me vois grandir, et devenir une femme. Si dans le futur j'aurais des enfants, j'aimerais tellement que tu les voies. Qu'il t'appelle Grand-Mère.

Tu me l'as dit, que tu voulais avoir une belle famille. Je t'ai juré qu'on sortirait de cette maison toutes les deux.

Mais il n'y a que moi qui aie réussi à m'échapper. Toi, tu as laissé la vie pour que je vive.

Je suis tellement fatiguée, je n'arrive pas. C'est tellement dur sans toi. Je ne sais pas quoi faire, ni où je dois aller.

Je n'ai pas envie de quitter cette ville, car sinon je devrais te quitter aussi.

Encre Noire / Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant