Chapitre 5 :

1 1 0
                                    




Je ressentais une tristesse qu'une enfant ne devrait pas ressentir avec son jeune âge. Ils m'ont tous abandonné, sauf toi.

Maman, tu es restée à mes côtés. Mais ce jour, où tu es parti là-haut. Je crains que mon âme soit partie avec toi.

Je me sens tellement vide. Comme si j'étais en plein milieu de l'espace, toute seule. Je me retrouve toujours seule.

Avec ces pensées qui cessent de me rappeler mon passé. Ce passé qui m'a détruit, et surtout la peur des hommes.

Malgré la fraîcheur de la pièce, rien ne pouvait arrêter mes pensées. Complètement perdue à cause d'eux, je n'aurais jamais voulu exister.

Je mérite toute cette souffrance ?

Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me fasse ça ?

Je ne me sens pas à ma place, j'ai l'impression de ne pas être la bienvenue dans ce monde. L'impression que mon corps n'est plus mien, qu'on m'a tout arraché. Mon corps est sale.

J'aspire l'air glacial de cette pièce, et l'odeur du sang vient émerger mes narines. Je déteste cette odeur.

Le sang me paraît beaucoup familier, et me remonte des souvenirs que j'aimerais enfouir au plus profond de mon être.

J'appuie sur mes jambes pour pouvoir m'asseoir, et je vais coller mon dos au mur. Le bruit des chaînes, qui menottes mes poignées au mur, vient résonner dans toute la pièce.

Je vais encore me faire torturer ?

Qu'est-ce qu'il me veut ?

Il a temps quoi de moi ?

Black serait au courant de mon vrai nom de famille ?

Comment il savait, pour l'homme qui est rentré chez moi. Il est rentré à temps dans mon appartement, puis m'a pris avec lui. Pourquoi ?

Toutes ces questions, qui tournent dans ma tête, me donnent une migraine. Suis-je condamné à me faire kidnapper jusqu'à la fin de ma vie ?

La porte vient se mettre à grincer en s'ouvrant lentement. Une silhouette pénètre dans la pièce et referme derrière elle.

Il avance les mains dans les poches, il vient pousser une chaise avec son pied. Après que la chaise soit à quelques mètres de moi, il vient s'asseoir dessus, les jambes écartées.

Sa main vient se lever, et baise la capuche de son pull. Des cheveux noirs épais à moitié bouclés et lisses. Impossible de voir ses yeux, ses cheveux tombent devant eux.

Je ne pourrais pas voir les émotions qui le traversent, et ça me rend nerveuse pour une raison que j'ignore.

Sa mâchoire est légèrement musclée, je remonte mes yeux vers les siens quand il se racle la gorge. Je détourne le regard, et vient fixer un point invisible sur le sol.

- Ava Zello... Dit-il avec une voix grave.

Je fronce mes sourcils en levant rapidement mon regard sur lui.

Comment il connaît mon vrai nom ?

Est-il un complice de mon père ?

- J'ai entendu dire que la fille de Zello Rémi avait fugué. Je devais profiter de cette fugue pour te kidnapper. Dit-il en posant son coude droit sur sa cuisse, et en appuyant son visage sur son poing.

- Je n'ai plus aucun contact avec lui , laissez moi partir. Dis-je froidement.

Un sourire vient naître sur ses lèvres, et il commence à rigoler faiblement.

Encre Noire / Black Où les histoires vivent. Découvrez maintenant