- M A R I A -
9:35
Je viens de finir de me préparer pour sa randonnée de merde là. J'arrive pas à croire que je vais devoir marcher pendant des heures et des heures pendant ma lune de miel !
J'ai opté pour une tenue simple.
Cameron est tellement excité à l'idée de partir en randonnée, tout le contraire de moi. Il nous a préparé des sac à dos avec de l'eau et des petits collations à l'intérieur. Il vérifie rapidement la météo ensuite on sort.
Cameron : Maria vient le taxi nous attend.
- J'arrive dis-je blasé
On sort de l'hôtel puis on monte dans le taxi et le chauffeur démarre et nous conduit jusqu'au lieu de la randonnée.
Cameron paie puis on descend.
Cameron : On y va ?
- Cameron imagine on se perd ?
Cameron : J'ai une carte, allez bien.
Je soupire puis on commence notre aventure en suivant les sentiers balisés du parc. Je ne vais pas mentir mais le paysage est juste magnifique.
On est entourés d'une végétation dense et luxuriante, avec des arbres majestueux et des fleurs colorées. Je lève la tête pour mieux observer ce magnifique paysage. Je vois des oiseaux au dessus de nous, ils sont magnifiques.
- C'est trop beau Cameron.
Cameron : Je t'avais dis quoi ? Viens mais fait attention aux racines et aux rochers glissants.
Il continue à avancer devant moi, je le suis de près en faisant attention aux racines et les rochers glissants. Flemme de tomber ici.
Par moment je m'arrête pour admirer les paysages à couper le souffle et prendre des photos souvenirs.
Cameron : Mais wesh avance Maria !
- Mais attend je prends des photos souvenirs !
Il soupire et viens vers moi, je prends mon téléphone et je nous prends en photo.
Après cette pose photos, on continue notre ascension, en suivant les indications pour atteindre les points de vue panoramiques.
Une fois arrivé au sommet, on a une vue spectaculaire sur les montagnes environnantes et les vallées verdoyantes.
- Cameron on peut faire un pique nique ici ?
Cameron : On est venus faire une randonnée et non un pique nique Maria.
- S'il te plaît mon amour
Il soupire et finit par accepter, je mets une grande écharpe par terre puis je sors toute la nourriture de son sac à dos.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?