CHILDHOOD SWEETHEART

12 2 0
                                    

De LilyDiannier

C'est mon coud'coeur du moment ❣️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est mon coud'coeur du moment ❣️... Et pourtant je l'ai sous estimé au début... Vous savez, quand vous cherchez une histoire, vous finissez par collecter une dizaine de livre dans votre bibliothèque. Et commencer par lire celui qui a le plus attiré votre attention... LIRE - NE PAS AIMER - SUPPRIMER... Bref, le quotidien quoi😔! Et imaginez alors trouver le bonheur dans le dernier 🥴...
Tout d'abord j'ai aimé l'originalité de l'histoire, puis le sens de l'humour de l'auteur. Je ne pouvais plus m'empêcher de sourire ou même rire au éclat en lisant certains passages... Les personnes au tour de moi se demandait même si j'allais bien 😅... En vrai, je trouve son histoire trop cool.

RESUME :

Deux fois championne olympique de natation, la carrière de Leonessa s'arrête brutalement à la suite d'une grave blessure et elle fuit les bassins de Miami pour se réfugier auprès de sa famille, en Italie.
Six ans plus tard, fiancée depuis deux ans, elle rentre aux Etats-Unis après avoir accepté de devenir la kinésithérapeute de l'équipe de natation de l'Université qu'elle fréquentait autrefois. Rien n'a changé depuis qu'elle est partie.
Ou peut être juste un tout petit détail.
Lui, le frère de sa meilleure amie, de cinq ans son cadet, star de l'équipe de natation, cet horrible adolescent qui n'en faisait qu'à sa tête et qu'elle devait garder trois soirs par semaine, auparavant.
Jushua n'est plus cet enfant boutonneux mais il joue toujours selon ses propres règles. Et son nouveau jeu, c'est elle.
- Je n'ai jamais oublié la sensation de tes lèvres sur les miennes, Leonessa.

Leonessa Mendoza|Joshua Caldwell

PS : J'ai pas encore fini de le lire, car c'est pas fréquent de tomber sur ce genre d'histoire qu'on apprécie... Autant prendre son temps pour apprécier chaque chapitre 😌.

BONNE LECTURE !!😉

Meilleurs Histoires WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant