L'heure du départ a sonné Rosita nous attend a l'entrée de l'hôpital pour nous dire au revoir. Je la prend dans mes bras .
- merci d'avoir était la pour moi tout ce temps Rosita.
Elle se sépare de moi et met ses deux mains sur mes joue .
- mais derien mon grand . Profite à fond de t'as nouvelle vie .
Je luis souri et me sépare d'elle une larme coulant le long de ma joue . Elle prend Jay dans ses bras a son tour , puis il se sépare d'elle et vien a côté de moi .
Une larme coule 'e long de ma joue . Malgré le faites que j'en avais marre d'être ici, cette endroit va beaucoup me manquer, j'avais énormément de souvenirs ici . Je soupir et Jay prend ma main . Je le regarde et il me sourit. Puis nous sortons de l'hôpital. J'avais prévenu les garçons que je rentrais avec Jay et que je leurs présenterai. Une fois dans la voiture Jay se met a conduire . Je regarde par la fenêtre , l'hôpital s'éloigner.
Jay pose sa main sur la mienne. Je le regarde.
- ça va ?
- oui , j'ai juste beaucoup de souvenirs ici .
Il resserre ma mains . Je fais la même chose.
Une fois arrivé devant la maison des garçons, je remarque Jungwoon devant la porte faisant des signe , je souris . La voiture s'arrête et je descend . Je regarde Jay et luis souri. Puis je me dirige vers Jungwoon et le prend dans mes bras.
- mon dieux tu marche !
- Heeseung ne t'as rien dit ?
- non il m'a dit que tu avais une surprise. Whoua !
Je souris et il fait la même chose , il tourne la tête de Jay .
- voici Jay , mon copain .
- attend ? T'on petit copain ??
J'oche la tête et il souris
- enchanté moi c'est Jungwoon !
Jay luis souris et Jungwoon nous fait rentrer.
Quand les garçons me voye Sunghoon me saute dans les bras .
- je suis fière de toi ! Je te l'avais dit que tu y arriveras !
Je luis tapote l'épaule et je présente Jay a tout le monde .
- il est où Heeseung ?
Je leur demande ne le voyant pas dans la pièce . Niki me fait signe qu'il est en haut . Je monte alors suivie de Jay pour le retrouver. Quand il me vois il me prend dans ses bras .
- si tu savais comme Jake serait fier de toi .
J'oche la tête et luis présente Jay . Il luis souris et descend avec nous .
Je m'installe sur le canapé a côté de Niki et jay s'installe à côté de moi , je luis prend discrètement la main et il pose sa tête sur mon épaule.
Nous allions enfin pouvoir vivre notre vie tout les deux.