Aujourd'hui est un grand jour, je vais enfin calmer Hachécateur. Je me suis levée de bonne heure...enfin, Aurel m'a réveillé de bonne heure, je me suis préparé en vitesse et je me diriges immédiatement vers les pleines Obsidiennes dans le but de calmer le Roi de la forêt.
Ça fais quelques jours que je m'y suis préparée, j'ai eu la possibilité d'explorer plus profondément les Plaines Obsidiennes et le Pokédex se complètent à vitesse grand V ! Chaque Pokémon que j'ai capturé a déjà sa page complète et je reviens chaque jour avec de nouvelles données. Les Pokémon commencent doucement à s'adapter, les Keunotor aident le corps des bâtisseurs, un M. Mime aide le corps de Defense à surveillé les abords du village, et les villageois me demandent régulièrement de leur présenter des pages du Pokédex sur divers créatures. D'ailleurs ils semblent que je me sois moi-même plutôt adapté à la vie du village, les habitants semblent bien plus détendu désormais en ma présence, ce qui me fais doucement sourire. Évidemment, je ne suis pas toujours bien accueillie avec tout le monde, et en particulier les vieux croulant, mais je m'y fais.
Mais revenons au présent. Je sort la flûte que Ryza m'avais confiée, je ne l'ai pas utilisé depuis la dernière fois, après tout, Ryza m'as dis d'appeler Cerbyllin seulement pour les grands distances. Et je crois que le moment est enfin bien choisi. Je joue les notes qu'on m'a enseigné, et il apparaît. Il galope à vive allure et sa belle fourrure blanche semble fendre l'air autour. Il se met instinctivement à genou pour que je puisse lui grimper dessus, et se relève une fois que je suis sur son dos. Il y a pas à dire, un monarque comme monture, ça claque ! Il me ramène illico devant l'arène du Grand Arbre où était déjà présent Élian, Nacchara, le professeur Lavande... Adamantin, Ryza et Percupio ? Je ne saurais expliquée la présence de ces trois là ici.
Ryza: Alors ? C'est pas mal Cerbyllin, hein ?
Adamantin s'approche, les mains dans les poches, alors que je suis encore sur le dos du majestueux Pokémon.
Adamantin: Pas mal ? C'est impressionnant qu'il t'ai laissé monté sur son dos aussi facilement...tu as vraiment été envoyée par le Grand Sinnoh, il y'a pas à dire.
Je lui fais un grand sourire, je sais pas trop ce que ça implique, mais je prend ça bien. Ryza reste un peu à distance avec les autres, et nous observe avec un regard assez insistant.
Adamantin me tend la main et il m'aide à descendre de Cerbyllin, en réalité je n'ai pas besoin de son aide, mais c'est pas plus mal. D'ailleurs, celui-ci finit par s'éclipser sans se faire prier, on comprend bien pourquoi il est le monarque du clan Diamant.
On se dirige alors vers les autres.
Élian: C'est toi qui va t'occuper de Hachécateur ?
VOUS LISEZ
Bleu comme le ciel [Adamantin X reader- Pokémon]
Fiksi Penggemar@00:21 ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ ≡≡≡≡≡ Tombé dans un monde étrange, elle ne se souvient de rien, à part son prénom, son âge, et ses connaissances. Comment est-elle arrivé ? Et comment repartir ? Rien n'est clair. Les souvenirs lui reviennent petit à p...