Chapitre 12: Le retour des pirates

24 10 30
                                    

Point de vue Lucifer:

J'ouvre difficilement les yeux , je regarde légèrement sur le côté pour voir ma belle Lilith endormie à mes côtés, les événements de la veille me reviennent en tête et je viens à me demander si tout cela était bien réel ? Suis-je encore entrain de rêver enfin bon pour le moment ça n'a pas beaucoup d'importance , j'ai juste envie de vivre l'instant présent. Je viens caresser doucement le doux visage de mon aimée , cette dernière semble être encore profondément endormie c'est sans doute pour cela qu'elle ne réagit pas à ma caresse . J'aimerai pouvoir rester comme ça indéfiniment mais malheureusement c'est impossible , je dois remplir mon rôle de Dieu et pas seulement d'amant .

Je fus tiré de mes pensées quand j'entendis quelqu'un frapper brusquement à la porte , assez brusquement pour tirer ma femme de son sommeil . Elle redresse la tête , ses cheveux doivent lui cacher légèrement la vue , elle a bien du mal à émerger mais en attendant les tambourinement dans la porte se firent un peu plus insistant ce qui m'agace tout de même assez fortement.

-Oui qui est-ce ? Et pourquoi venir me déranger si tôt le matin ?! * exigeais-je de savoir*

-Sauf votre respect, il n'est pas loin de midi et Minerva souhaite vous voir! * déclare l'ancien soldat Angeal *

Merde je ne me suis pas rendu compte qu'on a dormi si longtemps mais bon en même temps vu la nuit de folie qu'on a passé hier soir , Lilith s'étire à côté de moi venant m'offrir un doux baiser que je rend doucement .

-Va voir ce qui se passe si ça se trouve c'est urgent * fit ma belle Lilith*

-Oui mais ça fait quand même chier * râlais-je*

J'attrape mes vêtements qui jonchent le sol et je me rhabille rapidement et je vais à la rencontre du brun , ce dernier regarde par dessus mon épaule en même temps il y arrive sans grand mal car il fait facilement une tête de plus que moi . C'est là qu'un sourire en coin naît sur ses lèvres , je roule des yeux puis je prends la parole avant qu'il ne fasse le moindre commentaire .

-Allons voir Minerva maintenant que je suis prêt et pas de commentaire * déclarais-je*

-Oh mais je n'allais pas me permettre un tel affront * ricane Angeal*

Menteur si je n'étais pas intervenu , il ne se serait pas gêné j'en suis sûr . Je me contente donc de soupirer puis on se rend aux côtés de Minerva , en me voyant la déesse semble visiblement soulagée de me voir . Je me demande ce qui a de vraiment important pour que cette dernière cherche à me convoquer surtout juste avant le repas du midi .

-Lucifer vous tombez bien , j'ai fais une affreuse découverte concernant mon monde *

commence -t-elle sur un ton grave*

-Comment ça ? *répondis-je , ayant comme un mauvais pressentiment *

Cette dernière m'explique le tout début de l'histoire à partir du moment où Sephiroth est venu lui parler d'une fille répondant au nom de Melphie et à partir de là tout s'enchaîne rapidement . Beaucoup trop vite surtout que j'ai à peine eu le temps de me réveiller complètement , je peux déjà sentir ma tête chauffer par ce flux important d'information .Je suis quasiment sûr qu'on peut voir de la fumée s'échapper de mes oreilles . La blonde finit donc par se taire ayant terminé ses explications . Ce n'est pas trop tôt mais au moins j'ai saisi le principal de ce qu'elle voulait me dire c'est mieux que rien après tout .

-Lucifer avez vous bien tout saisi ? * demande la blonde*

-Oui du moins les grandes lignes , on doit agir au plus vite pour éviter à ce virus de circuler parmi les humains . Il faut aussi s'assurer que le virus n'affecte pas ange et démon * fis-je*

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant