// chapitre 10 \\

55 6 3
                                    

___________________________________________
Le chapitre qui va suivre et un bonus vous pouvez vous contenter de la fin du chapitre 9 . Je vous souhaite une bonne lecture.
___________________________________________

Le deuil.

Quand on perd quelqu'un . On passe par 6 fases.  Le choc .Le denis , quand on arrive pas a accepté que la personne et partie. La colère, on se met a luis en vouloir .la tristesse, on a l'impression d'être au plus bas mais on ne vois pas que l'horreur et bientôt la . La dépression .la résignation, c'est là où on doit luis dir au revoir pour de bon et alors au moment où on pensait pouvoir ne plus jamais le voir , on l'aperçois a côté de nous ou a travers les rayons du soleil qui se lève . On oublie jamais une personne qui s'en va . On apprend juste a vivre sens .

Cela fait 1 ans qu'il est parti. Ça fais mal oui. Mais je sais qu'il est la avec moi . Au plus profond de moi .  J'aurais vécu mes plus belles années avec luis . Il est partie rejoindre les étoiles et il veille sur moi maintenant. Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais jusqu'à la fin . C'est grâce à luis que j'ai réussi à vivre une vie normale, c'est grâce à luis que j'ai repris confiance en moi , que j'ai crue en moi . Et ça , je ne l'oublierai jamais .

Tout ce que je garde de notre relation c'est seulement les bon souvenir. Son sourire, son visage, ses yeux , la première fois qu'on ses dit je t'aime . Toutes ses petites chose qui fond de luis une personne exceptionnel a mes yeux.  Car après tout . Sens personne pour partir rejoindre les étoiles, la terre serait bien obscure , le seul remed c'est le temps.

°
°
°

I only want you
Fin

°
°
°

I Only Want You [ Sunjay ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant