Chap•4

14 4 0
                                    

Point de vue Hyeon-Jin

Je regarde la jeune fille qui s'est évanoui sous le choc...Mais pourquoi s'est-elle évanoui ? Je fais si peur que ça ? Et dire que grand frère m'a spécialement appelé pour elle....je me demande si elle est importante pour lui...Bon dans tous les cas c'est mission accomplie enfin a moitié.

je m'approche pour prendre le pouls de cette demoiselle.

"bon elle est en vie....je dois là laissé ici?"

Appel entrant : Grand frère

"Oh merde"

Je réponds

_ tu as réglé le problème ?

_ euh oui j'ai amené Jun'ichiro a son père comme tu me l'a demandé mais la jeune fille avec lui s'est évanoui...que dois-je faire ? Dois-je la laisser là ?

Je l'entends soupiré a travers le combiné.

_ Jin tu peux pas la laisser là-bas amène là dans ma chambre. Et sans te faire remarquer tu m'as bien compris ?

_ oui tu es déjà dans ta chambre ?

_ non j'ai des affaires a régler avec le directeur de l'hôtel il doit appeler les victimes de Toyachi et son père viens de me demander de le rejoindre dans leur demeure je serai là dans a peu près une heure en attendant soit sage et prend soin de la fille j'ai demandé à ce qu'on me fournisse des renseignements sur elle pour savoir si je dois prévenir des potentiels parents proche.

_ d'accord a plus grand frère.

_ a plus soit sage.

Fin d'appel.

"Il me considère toujours comme un enfant..."

Je suis tiré de mes pensées par des gémissements venants de cette jeune femme... Elle a le pouls rapide et est en sueur tous porte a croire qu'elle fait un cauchemar. Je m'approche pour la portée et la sortir d'ici se sera déjà plus confortable que le carrelage froid de cette salle. Je l'a sens gigoter contre moi en marmonnant des mots que je ne comprends pas bien.

_ pitié dit-elle faiblement presque comme une supplication.

_ ne vous inquiétez pas mademoiselle avec moi vous êtes en sécurité. Je commence a l'a bercé...

"je ne sais pas pourquoi mais l'a voir en proie a de telles souffrances qui lui sont infliger par sa propre imagination me fait pitié... peut-être parce qu'elle me rappelle le moi d'avant... Elle finit par se laisser aller."

Garde: monsieur voulez vous que je l'a porte pour vous ?

_ Seo me penses-tu tellement faible ?

Seo est mon bras droit on a plus une relation de meilleures ami mais en service il tient a m'appeler "monsieur" j'en vois pas l'intérêt mais je respecte ses volontés...

Seo : non mais mon travail est de vous aider.

_ pas la peine cette fille est étonnement légère monsieur Hyeon-wo m'a demandé de l'a conduire dans sa chambre après quoi je devrais rester avec elle jusqu'à ce qu'il arrive.

Seo: je vois souhaitez-vous de la compagnie ?

Je souris

_ avec plaisir mon cher.

Il sourit avant d'aller prévenir nos hommes de rentrer à l'entreprise et de me retrouver dans l'ascenseur pour aller de la chambre de mon frère.

Seo: d'ailleurs comment se passe les recherches de ton frère ? Il cherche toujours "l'élu de son cœur" ?

Le Pouvoir Where stories live. Discover now