Chapitre 5

232 20 1
                                    

- Tu es mort il y a quatre ans, Tony..

Avait indiqué Happy la voix tremblante.

Le milliardaire ecarquilla les yeux, perdu avant que son regard ne se pose sur le gamin. Quoi ? Il était mort ? Comment ?

La scène de Peter se ruant sur lui et semblant violemment soulagé lui revint.
Il s'approcha rapidement du dispositif tombé par terre précédemment et le regarda fixement avant de devenir blême.

- Oh bordel..

Il avait envie de vomir. Quatre ans. Il avait raté quatre ans et maintenant il était là. Parce que Peter avait fait le snap à sa place.

- Patron, les constantes de Peter sont en chute libre.

Il se rua sur l'adolescent, paniquant, suppliant presque.

- Appelle du monde bordel ! Il peut pas.. Pas lui !

Happy qui était paumé concéda cependant à la demande de son meilleur ami et décrocha le téléphone.

Écoutant ce que disait Bruce au téléphone, ils portèrent Peter dans la chambre de soin à l'étage. Une chambre prévue en cas de besoin avec tout le matériel médical. Ça aussi ça datait d'avant. Pepper y avait tenue en voyant l'état de Tony se dégrader après les batailles.

- Bien, retire pas l'armure tant qu'on est pas là ! Il est brûlé c'est ça ?

- Ouais... indiqua Happy alors que Tony se taisait pour ne pas envenimer la situation. S'il était vraiment mort et qu'il parlait maintenant, Peter ne survivrait jamais.

- OK alors mets lui un masque d'oxygène ! A 10L par minute ! Et euh.. Tu peux faire couler du sérum physiologique sur la brûlure, ça devrait apaiser un peu le temps que j'arrive ! Je suis presque là !

Happy acquiesa, le médecin demandant.

- D'où tu sors ce gamin ?! Et pourquoi chez Pepper ?!

Le cœur de Tony s'emballa, alors que son meilleur ami retorquait maladroitement.

- Tu verras ! Bouges toi c'est tout !

Il n'en fallut pas plus à Bruce pour descendre du Quidjet accompagné de Rhodes qui était inquiet d'une entourloupe d'un ennemi.
Ils rentrèrent vite, et alors que Bruce montait, Rhodes s'approcha de Morgane, soucieux de voir ses petits yeux rouges.

- Ça ne va pas ma puce...?

- Si.. au contraire... elle dit toute tremblante. J'attends maman.. c'est juste... whaouw...

Rhodes sembla perdu et Morgane pointa du doigt l'armure qui était au bout de la pièce. Rhodes cru d'abord à une blague, mais quand il vit le petit dispositif qu'il connaissait bien - même si largement amélioré - il devint pâle.

- Papa... il est...

Un cri retentit à l'étage et Rhodes sembla comprendre. Il se rua, montant les marches quatre à quatre avant de tomber sur une scène qui le mit en état de choc.
Bruce, fixant un Tony Stark en chair et en os, bien que fatigué et mal en point, tenant la main d'un gamin brûlé et inconnu au bataillon.

- Dites moi que je rêve..

Happy souffla

- ouais... Je ne sais pas comment mais... il est...

- En vie.

Completa Rhodes, alors que Tony perdait patience, sur le point d'imploser.

- Et Peter ne le sera plus si on ne l'aide pas !

Never Lost You {IronDad//Spiderson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant