Prologue

2.5K 100 6
                                    

Texas, USA, le 3 mai 2022

Ma main sert celle de mon cousin et meilleur ami, que j'appelle Camembert depuis le jour où il à oublier du camembert dans son sac de sport dans son casier. Juste avant les vacances qui ont duré 2 semaines.

- Heureusement que nous avons pris un vol direct, car je ne suis pas certain d'avoir pu garder mes doigts si tu avais dû les serrer deux heures supplémentaires.

- C'est pas de ma faute, ok. C'est la première fois que je prends l'avion.

- Rappelles-moi pourquoi j'ai accepté de prendre le siège à côté de toi ?

- Parce que tu n'as pas voulu voyager en bateau, et parce que passer 10 jours avec ma voiture était trop pour toi.

- Tu dis ça comme si c'était ta voiture le problème alors que l'on sait tous les deux que c'est toi mon problème.

- Mais oui mon camembert, dit-il alors qu'il a tellement insisté pour venir qu'il a payé lui-même son billet et pris 3 mois de vacances sans solde.

Nous arrêtons la "dispute", car les hôtesses nous donnent la permission de quitter nos sièges. Nous sommes près de la porte donc pratiquement les premiers à sortir. Nous sommes heureux de ne pas être de ceux pris entre deux corps dégueulasses par le voyage. Ce que nous ne savons pas encore, c'est que ce sera la seule bonne chose qui nous arrivera avant quelques jours. La récupération des bagages et du passage de la douane nous prennent des heures, car nos bagages étaient dans les derniers à sortir et la file d'attente interminable. Nous sommes restés en tout et pour tout, 4 heures debout à attendre. Puis vint la location d'une voiture pour les 4 jours que nous devons rester ici pour attendre la mienne. Évidemment, vu que nous avons toujours énormément de chance tous les deux, la dernière voiture venait d'être louée ; donc il nous a fallu trouver un taxi sous une pluie torrentielle. Bien sûr, la réservation de l'hôtel fut tout autant merdique, car mon cousin s'était trompé et avait réservé une chambre simple.

Merde, ce voyage aux USA aurait du ètre le début de belles retrouvailles avec ma mère que j'avais la chance d'avoir au téléphone que deux fois durant l'année depuis mes 12 ans, le jour ou elle c'est remariée et à suivi l'amour de sa vie dans son pays.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La suite ne devrait pas tarder. Je m'excuse de mon absence ces derniers mois.


Son's' of Charon Rencontre Destinée 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant