Par un jour ensoleiller les infirmières vienne me voir et me déclare :
- Maelle, nous te proposons de venir te joindre à nous car nous faisons une sortie dans le Parc qui est à 3 rue de l'hôpital. Nous avons pensé que ça te ferrer certainement plaisir de sortir un peux. Vue que tu n'as jamais quitter cette hôpital.
Une fois qu'elles on finit je m'écris :
-OUIIIIIIII !!!!!!!
Elles me font un sourire radieux. Mais il est loin d'égaler le mien. Voilà longtemps que ne je n'ai pas souri comme ça. Voilà maintenant Cinq ans que je n'avais pas quitter l'hôpital , que je n'étais sortie de ma routine. Pendant quelques heures je serais libre comme l'air. La veille du grand jour j'étais tellement exciter que ce ne fut pas facile de m'endormir. Toujours aussi exciter que la veille je me suis habiller d' une superbe robe rose et j'ai nouer mes cheveux noir ébène en une queue de cheval serrée. Car depuis Cinque ans je n'ai vu personne en dehors de cet hôpital enfin je ne compte pas les passant et les quelques enfants qui me saluent dans les couloirs. J'aller enfin sortir de là. Je fis un effort pour me dire que je ne devais oublier cette journée pour rien au monde. Je rejoignit le reste du groupe dans le hall. Dès que les accompagnatrices me virent, elles se dirigèrent immédiatement vers moi. Elle me demandèrent comment j'allais et si j'étais prête à découvrir le reste du monde. Je leur répondis que j'avais hâte et que j'étais super excitée mais en même temps un peux anxieuse.
VOUS LISEZ
Ma vie, ma mémoire
Short StoryMaëlle a subit une lourde perte de mémoire qui l'oblige a vivre dans un hôpital . Mais lors d'une sortie elle découvre se garçon qui va tout changer . Retrouver la suite sur ma vie, ma mémoire