Yande Sarr
Oui c'est bête je l'admets mais à ce stade tous les moyens sont bons pour sortir Babacar de là où il est
....
Je suis dos au mur, seule avec l'impression que le monde entier m'a tourné le dos, meme Babacar a quitté le navire ... je suis plus inquiétée par son cas que lui-même ...
Maître Diaw a jeté les armes depuis qu'il a abandonné sa défense en procès .
Donc je décide de jouer les héros pour mon mari pourvu que ça fonctionne .......
..,
..
Je le vois qui sort de sa maison en rush pour prendre sa voiture garée ...
..
Je cours à son encontre....
Moi: Mourad, attendez !
Il s'efforce d'ouvrir sa portière pour éviter de me parler mais je ne le laisse pas faire .....
Lui: ça va devenir une habitude on dirait... pour la dernière fois laissez-moi tranquille ou je porte plainte pour harcèlement
Moi : allez-y faites-le ... mais je ne bougerai pas d'ici tant que vous n'avez pas écouté ce que j'ai à vous dire
Lui: mais ça ne m'intéresse pas...
Moi : la vie de mon époux est en danger et vous êtes le seul à pouvoir m'aider
Lui:....
Moi: vous connaissez Zahra et c'est elle qui est à l'origine de tout ça , donc seule elle peut nous sortir de cette situation...
Lui: en quoi faisant ?
Moi: en prouvant que toutes ses accusations n'ont aucun bien fondé et en la discréditant à la barre .....
Lui: j'hallucine mais est-ce que vous vous entendez parler, huh? Babacar a gagné son procès d'avec Zahra donc tout est bien qui finit bien pour lui...
Moi: il reste le deuxième procès et il a plaidé coupable....
Lui :donc il serait grand temps pour vous de le considérer comme tel, alors poussez-vous et ne cherchez plus jamais à entrer en contact avec moi...:
...
...
Ce serait trop facile de le laisser partir sans rien dire !
....
....
Il ouvre la voiture et installe son sac, prêt à s'installer dans le siège avant....
Moi: ok partez et je me ferai un plaisir d'aller dire à Babacar que Lala n'est pas sa fille mais plutôt la vôtre et on verra sous peu qui se retrouvera derrière les barreaux ...
VOUS LISEZ
L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT
No Ficciónun être hybride, à la longue jupe, aux talons vertigineux dans sa démarche virile et sa barbe imposante.