Sacrifice

70 0 0
                                    

-Hmm...(Bloom venant de se réveiller)
-Bloom mon amour comment te sens tu?(Sky)
- Bien mais...Je ne me souviens pas très bien de ce qui c'est passer hier soir.(Bloom en se relevant du lit)
-Et bien tu as fait un malaise.(Sky)
-J'ai contacter Daphne et elle m'a dit que ce n'était rien de grave juste le stresse.(Sky)
-Très bien.(Bloom)
-Bloom de quoi es tu stresser?(Sky en prenant sa main dans la sienne)
-Au pour rien. Pourquoi cette question?(Bloom)
-Non pour rien. Mais il faut que tu te détende.(Sky)
-Je n'y arrive pas je pense a trop de chose. Comme Domino Daphne et puis il y a Sator qui veut...(Bloom)
Sky mit son doigt sur la bouche de Bloom.
Sky enlaça Bloom part la taille l'embrassa d'un fougueux baiser. Celle si tomba à la renverse sur le lit.
-Sky...je t'aime.(Bloom en l'embrassant)
-Chut Bloom détend toi.(Sky en répondant avec douceur)
Bloom l'embrassa dans le coup puis descendit à ses pectoraux. Sky lui enleva son tee shirt. Et l'embrassa a sa poitrine. Bloom serra Sky contre elle.Sky revint à ses lèvres d'une douceur dont il ne pouvait se passer. Sky se pencha vers Bloom et l'embrassa avec un baiser plein d'amour de passion et de désir.Il détachèrent leur lèvres afin de reprendre leur souffle.
Bip bip bip bip.
-C'est le réveil.(Sky en enfilant un tee shirt)
-Quelle heure est t'il?(Bloom en mettant son tee shirt)
-9h.(Sky en fesant un bisou sur la joue à Bloom)
-Tu es détendue ma princesse?(Sky)
-Oui mon prince plus que jamais.(Bloom en rougissant)
Une fois rhabiller ils allèrent dans la salle pour déjeuner.
-Bonjour votre altesse.(Bloom en fesant la révérence)
-Bloom ma petite. Comment vas tu depuis hier?(Samara)
-Mieux merci.(Bloom)
-Bonjour votre majesté.(Bloom en le saluant d'une révérence)
-Plus de ça avec nous ma chère Bloom tu peux m'appeler Erendor.(Erendor)
-D'accords Roi Erendor.(Bloom)
-En toi cas j'espère bientôt voir des enfants courir dans le palais.(Erendor)
-Papa! Nous sommes encore jeune nous n'avons que 18 ans.(Sky un peu gêner)
-C'est vrai tu as raison.(Erendor)
-aujourd'hui nous irons à la plage à côté de l'hôtel.(Samara)
-Aller dont vous préparer.(Erendor)
Une fois dans la chambre
-Je vais m'habiller Sky.(Bloom)
-Va s'y ma chérie.(Sky)

-Bloom tu es ravissante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-Bloom tu es ravissante.(Sky)
-Merci Sky.(Bloom)
Ils partirent tous à la plage.

Du côté de Stella.
Elle ne partez que 1 jour après Bloom.
-Bon je pense que je suis prête.(Stella avec 4 valises a la main)
-SOLARIAAAA.(Stella en lança vers le haut sa bague sceptre)
Une fois à Solaria.
-Maman Papa!(Stella en leur sortant dans les bras)
-Ma chérie.(Louna sa mère)
-Brandon n'est pas avec toi?(Radius père de Stella)
-Il m'a dit qu'il arrivait en vaisseau. D'ailleurs le voilà.(Stella)
Brandon sortit du vaisseau et Stella se jeta sur lui celui ci tomba au sol.
-Salut mon rayon d'soleil.(Brandon)
-Hmm mon p'tit chérie tu m'as manquer.(Stella en lui fesant un bisous)
-Votre majesté.(Brandon en fesant le révérence)
-Bonjour mon garçon Stella nous a beaucoup parler de toi.(Radius)
Brandon rougit.
-J'espère que tu es prêt car nous partons sur la planète Oposituce.(Louna)
Une fois arriver la bas. Ils allèrent à l'hôtel et déposèrent leur bagages.
-Nous allons à la plage.(Louna)
-Stop je ne suis pas habiller pour.(Stella en claquant des doigts)

-Et voilà c'est mieux maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Et voilà c'est mieux maintenant. On peut y aller.
Une fois sur la plage.
-WoW c'est vraiment très beau.(Brandon)
-Bon on va vous laisser on va se baigner.(Stella en prenant la main de Brandon et marchant vers l'eau turquoise)
Du côté de Bloom:
-Sky tu viens on va se baigner.(Bloom en lui fesant un bisous sur la joue)
Sky ne put s'empêcher de dire non.
Une fois dans l'eau Bloom aperçu une chevelure blonde qu'elle connaissait bien.
-Attend mais... c'est Stella!!(Bloom en courant vers Stella)
Stella eu à peine le temps de se retourner car elle avait entendu son prénom que Bloom lui sauta dans les bras la fesant tomber.
-Bloom!!(Stella en enlaça sa meilleur amie)
- Tu ne m'as pas dit que tu aller sur Oposituce.(Stella)
-Et bien je ne le savez pas jusqu'à hier.(Bloom)
Sky rejoignit les filles et Brandon et il lui fit un câlin.
-Elle m'as pas fait pareil quand elle m'a retrouver.(Sky chuchotant à Brandon)
-T'inquiète pas Sky.(Brandon en lui tapotant sur son épaule)
La journée passa. Et ils amusèrent beaucoup ensemble ils firent du volley et du pédalo.
-Déjà 17h.(Bloom)
-Oui c'est passer vite.(Stella)
-ho et ce n'est pas finis.(??? Ricana la personne)
Les deux filles se retournèrent et virent...Sator mais que fesait t'il ici et comment savez t'il qu'elles était ici.
-QUOI SATOR!!(Stella et Bloom prête à se transformer)
-Winx magic Buterflix!!(Bloom et Stella)
-Sky sort ton épée.(Brandon)
Le prince sortit son épée.
-Ne croyait pas que vous aller vous en sortir comme ça.(Ricana Sator)
Il créa des monstre de l'ombre.
-Sky et Brandon vous vous charger des monstre avec Stella on va affronter Sator.(Bloom)
-D'accords Bloom.(Sky)
Du côté de Stella et Bloom
-Tu n'as aucune chance Sator rend toi maintenant.(Stella)
-C'est vrai que vous possédez la flamme du dragon et le pouvoir de la lune et du soleil mais j'ai un petit cadeau pour vous.
Il envoya une fumer noir en direction de Bloom. Celle ci s'évanouie.
-Bloom!(Sky qui vit la scène)
Sator résista une formule. Il l'envoya en direction de Bloom. Sky courut aussi vite que possible.
-Bloom!(Stella en s'interposant entre Bloom et le pouvoir de Sator)
Stella fut projeter au sol.
Bloom repris connaissance peu à peu.
-STELLA!!(Bloom en courant au chevet de sa meilleure amie)
-STELLA!(Brandon qui vit Stella au sol)
-Stella aller réveille toi je sais que tu le peu t'es forte aller... non...non...non...non...non... Stella je t'en supplie.(Bloom)
Bloom concentra toute son énergie de guérison sur Stella mais celle ci ne réagit pas.
-Stella.(Brandon en s'approchant de Stella sanglotant)
Bloom compris que c'était trop tard. Elle s'écroula au sol sanglotant. Lorsque Bloom s'écroula au sol une puissance sortit de son corps repoussant Sator en désintégrant les monstres. Sator partit heureux que son plan est marcher.
-Bloom... je t'en supplie réessaye je t'en supplie ton pouvoir de guérison est puissant réessaye s'il te plaît.(Brandon sanglottant toute les larmes de son corps prêt à se mettre à genoux devant Bloom)
Bloom réessaya 3 fois mais en vain.
C'est à se moment la que la famille Royal de Stella et de Sky arrivèrent.
Louna vit sa fille coucher sur le sol dans les bras de brandon et compris ce qui c'était passer elle coura au pied de sa fille et s'écroula devant elle.
-Non pas sa ma fille chérie pas sa je t'en supplie pas sa répond moi Stella!(Louna)
-Qu'avait vous fait!!(Radius les larmes au yeux)
-Sky explique nous.(Erendor)
Sky leur explique pendant que Bloom essaya tant bien que mal de ramener Stella à la vie.
-Pauvre petite.(Samara se mettant la main devant la bouche)
Bloom compris que ça ne server plus a rien et sentit une partit de son cœur se déchirer. Elle connaisse Stella depuis presque 8 ans elles avaient vécu un tat d'aventure ensemble cela ne pouvait se terminer comme ça.
-Non...non...non...non...non Stella!! Réveille toi!!(Bradon)
-Bloom ça va?(Sky les larmes au yeux car il venait de perdre sa meilleure amie)
-C'est trop injuste pourquoi toi Stella pourquoi, je t'aime Stella t'as pas le droit de mourir ta pas le droit.(Bloom éclatant encore plus en sanglot)
Ils finirent pas rentrer dans la dimension magique.Bloom resta sur Eraklyon. Bradon sur Solaria.

Voilà pour se chapitre. Pauvre Stella. Que vont dire les Winx et les autres spécialistes en apprenant la nouvelle?
Les plus toucher Brandon et Bloom vont ils réussir à retrouver le sourir? Désoler pour l'attente mais vue que l'école a repris j'ai beaucoup de devoirs donc j'empresse que ce chapitre vous aura plus.😘

Les Winx face à leur destin tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant