_Quoi ?! Je répondais.
_S'il te plait, juste le temps d'une balade moi et Yoon ne seront pas là, aujourd'hui et tu sais bien pourquoi.
Et voilà que ma mère me demandait de garder Ethan pour la journée car c'était l'anniversaire de son mariage.
Le problème n'est pas Ethan, mais ce serai moi. Je ne suis alors là, pas douée avec les enfants.
Encore moins avec les tout petits, de l'âge d'Ethan.
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je voyais un bébé, ou même un enfant plus grand, ils se mettaient à me fixer comme s'il n'avait jamais vu un humain au par avant.
Est-ce que j'étais humaine ? Je me met à douter là..
_Oui, mais Maman tu sais très bien que je ne suis pas douée avec les enfants..
_Mais C'est simple ! Il te suffit juste de le sortir l'après midi après lui avoir donner à ma manger. Tout sera dans le frigo et tu as un micro-onde.
_Et s'il recrache son plat comme les bébés dans les dessin-animés..?
_Est ce que Ethan est dans un dessin animé ? À ce que je sache, non.
_Et s'il le fait ?
_Ethan n'est pas de ce genre ! Ton frère mange très bien.
_Mais maman... dis-je en me lamentant.
_Non il n'y a pas de mais ! Tu es une grande fille, tu as 21 ans maintenant !
_Oui mais-
_J'ai dis pas de mais ! Je monte me préparer je sors dans 30 minutes.
Voilà qu'elle avait disparu dans les escaliers quand je tourna la tête vers Ethan qui était assis sur le canapé du salon.
_On dirait qu'on va passer l'après midi ensemble, Ethan. Dis-je en m'adressant à lui.
Il articula une phrase incompréhensible, ou peut être que pour lui.
Bien sûr Kia, tu as cru qu'un bébé qui sait à peine parler te répondra ?
***
Heeseung.
Je n'arrêtais pas de me préoccuper de ce qu'il s'est passé la journée d'avant.
Elle n'était pas sensée reprendre l'entreprise de son père ?
Pourquoi serait-elle est train de travailler ?
Ahn ? Avait-elle retiré son nom ?
Mais ses yeux verts n'avaient pas changé. Ils étaient toujours aussi perçants.
Ma voiture avançait lentement dans les bouchons, quand je réfléchissais à toute cette histoire. J'éternuais soudainement, il commençait à faire froid ses derniers temps..
J'étais en pleine ville et, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui la route est bien remplie.
Et pourtant je remercierais Dieu, de m'avoir mis sur cette route..
Voilà que j'aperçois le dos d'une femme plus que familière, les cheveux noirs, tombant habituellement sur son dos sont cette fois, attachés a l'aide d'une pince.
Mais quand je vis à son bras, un enfant, je ne pus m'empêcher de créer les pires scénario dans ma tête.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐫𝐚𝐩𝐲 - 𝐇𝐞𝐞𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠
Fanfic"𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐟𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬." "𝐓𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞𝐮𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞 𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐝𝐚𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞." "𝐂𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐝𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐨𝐮 𝐧𝐨𝐧." "𝐄𝐧 𝟓...