-"je suis, enceinte?"
--------------------------------
Je tenais ma tête entre mes mains paniquent.
-"il faut que je fasse un ivg" dis je en pleurant
Je pris mon portable a clapet et l'ouvris pour inscrire le numéro du docteur. J'étais entrain de prendre un rendez-vous en urgence. La femme me demanda de venir tout de suite se que je fit bien-sûr.
J'étais arrivé devant le cabinet, j'avais 21 ans et a se moment j'étais entrain de me demander si ma carrière pourrait continuer si j'avais un enfant. J'entra dans le bâtiment et partie a l'accueil, la femme que j'avais au téléphone me demanda de la suivre. Elle m'amena dans une salle, un jeune homme était assis derrière un bureau, c'était mon médecin traitant. Je m'assis sur une chaise les larmes montant a mes yeux.
-"mademoiselle t/p, vous vous rappelez ne pas vous être protégé?"
-"il y a une soirée où je ne me souviens plus de rien"dis je en pleurant
-"tout va bien se passer, ne pleurais pas."dit il
Je ne pouvais pas m'arrêter même si je l'aurais voulu, c'est décidément le pire jour de toute ma vie.
-"ça fait combien de temps que cette fameuse soirée et passer?"
-"il y a 4 mois"dis je avant de replonger mon visage dans mes mains
Le monsieur ne disait plus rien, j'avais même l'impression qu'il avait pitié de moi.
-"l'ivg n'est pas possible a se stade la."
Je me stoppa de pleurer avant de regarder l'homme que j'avais en face de moi dans les yeux. Ma bouche était ouverte, je n'y crois pas, c'est pas possible, pourquoi? POURQUOI JE SUIS ENCEINTE DE SE BÂTARDS???!!!
Je me leva de la chaises me dirigeant vers la sortie, plus aucun mot ne sortait de ma bouche.
-"il faut le payer!"dit il en se levant pour m'empêcher de partir.
Je tourni la tête vers lui avant de le regarder.
-"voyait ça avec mes agents"dis je avant d'appuyer sur la poignet que je tenais dans ma mains
Je sorti du complexe et me dirigea vers ma voiture. J'étais en colère, le mec qui venait de me quitter m'avait aussi fait faire un gosse?
-"PUTAIN DE MERDE!"dis je en tapant un cou sur mon claxon avant de fondre en larme.
Toutes les personnes se trouvant vers les alentours s'était retournait à cause du son que ma voiture avait fait. Je démarra ma Yaris et parti chez moi.
J'avais la tête dans un coussin ne pensant qu'aux fait que ma carrière allait exploser a cause de cet enfant. Je pleurais, ne sachant pas quoi faire d'autre. Quelqu'un sonna a ma porte. Je ne veux pas de visite et encore moins si c'est des paparazzis. Je me leva et alla voir au Juda de ma porte d'entrée. Victoria était posté devant, les bras croisés.
-"Vic'! Je suis désolé mais-"
-"laisse moi entrée t/p!"dit elle en pleurant
J'ouvris la porte ne comprenant pas pourquoi elle pleurait. Je me pris une claque de sa part. J'avais la tête tourner vers le côté suite à son geste, je ne bougeait pas.
-"GEORG MA QUITTÉ A CAUSE DE TOI!"dit elle en hurlant
Je ne comprenais rien, pourquoi? Je la regarda dans les yeux, elle pleurait et je pouvais comprendre mais de la a me frapper ?
-"SALE PUTE!" Cria t-elle en relevant la tête
Je sera les dents ne laissant pas passer cette insulte.
-"VIC, JE COMPRENDS QUE C'EST DUR MAIS JE T'AVOUE QUE MOI AUSSI BILL M'A QUITTÉ ET EN PLUS JE SUIS OBLIGÉ DE ME TRIMBALLER SON PUTAIN DE GOSSE DANS LE BIDES!"hurlais je ne pouvant plus contrôler mes émotions
Victoria entre ouvris la bouche a l'entente de mes dernières paroles. Je couvra la mains de ma bouche et claqua la porte. Je m'effondra contre celle ci, les cris de Victoria derrière moi. Elle tapait contre la porte. Je me leva donc et le dirigea vers ma chambre et replongea dans mon lit. Je pleurais comme toutes la journée. Ce jour là, j'avais cru que quelqu'un me voulais du mal et qu'elle m'avait jeté un mauvais sort mais non, c'est juste la vie qui en a décidé ainsi.
4 mois plus tard
--------------------------Voilà maintenant 8 mois que j'ai la fille de Bill dans le ventre, je commence vraiment à me dire que c'est moi qui est merdé et pas lui. Quand je vois la vie qu'il a et la mienne en se moment, on voit bien qui a réussi et qui c'est planter. Depuis 4 mois je me cache et essaye de moins sortir pour éviter toutes photos non voulu de mon ventre. Je ne risque pas de prêter ma fille avec Bill et encore moins de luk faire apprendre qu'il est père. Les larmes se sont arrêtés, je ne pleure plus en pensant au fait que mon bébé peut détruire ma carrière.
Aujourd'hui, les Tokio Hotel passe a Paris.et cette fois, je n'y vais pas. Je veux pas le voir s'amuser sur scène le temps que moi je souffre avec notre enfant dans le ventre. Victoria me regardait perplexe le temps que je grimaçais de douleur.
-"ça va?" demanda Vic'
-"oui, j'ai juste mal au ventre"
J'avais l'impression qu'on m'arraché les entrailles oui!
-"au putain!"dis je en me redressant de mon canapé.
-"c'est les contractions !"
Victoria se leva et me dit de respirer. Elle m'aida a me redressait et m'emmena a l'hôpital.
Nous voilà le 4 décembre et mon bébé est dans mes bras. Le temps que son père saute sur une scène, moi, je l'allaite en essayant t'en bien que mal de la calmer. Elle n'arrêtait pas de pleurais se qui est normal mais putain qu'elle me fasse le oreille. Une infirmière arriva et ouvris la porte, elle prit mon bébé et la berssa. Je la regardais faire quand ou a coup, elle s'assoupit. Elle est vraiment trop mignonne mais j'espère un truc, qu'elle ne ressemble pas trop a son père.
----------------------------------------
Voilà pour ce chapitre! J'espère qu'il vous aura plus et désolé pour pas avoir posté. Sinon j'espère que vous avez pas une bonne rentrée, moi ça peut aller. Sur ceux bonne nuit ou bonne journée !!!
VOUS LISEZ
🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-
FanfictionTu es t/p t/n, tu es la chanteuse du nouveau groupe tendance, the Angel que l'on voit partout dans les magazines pour ado. Aujourd'hui, c'est le départ vers l'Allemagne, principalement pour essayé de refaire ta vie raté par ta famille et pour faire...