Chap - I

664 25 0
                                    


Vendredi 2 mars :

------

Ma pote est restée au Liban (je n'allais tout de même pas l'obliger à me suivre en France et lui demander de quitter sa famille et tout le reste de son entourage pour moi). Elle s'appelle Fadi, et elle a le même âge que moi.
Mêmes si nos centres d'intérêts s'opposent, on reste tout de même très liées par amour et pour l'amour.

------

-Maman: Wallis ! Téléphone pour toi.

-Moi: J'arrive !

J'espère que c'est Fadi qui m'appelle . Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas parlé .

-Moi: Allo ?

-Lui: Salut. C'est Warred.

-Moi: Warred ? Warred qui ?

-Lui: Warred G. On est dans la même classe en anglais.

-Moi: Ah...

-Lui: A ce que je vois, tu m'as COMPLETEMENT oubliée.

-Moi: Non .. Oui.. De quoi tu parles ?

-Lui: Je pensais que tu allais me rappeler pour ce que j't'ai demandé hier.

-Moi: De quoi ?

-Lui: Oorh Tu m'as promis de m'aider en anglais par texto . Tu t'en souviens pas? J'me suis tapé un devoir en plus par le vieux chauve et comme t'es forte dans cette matière je t'ai demandé de me donner un coup de main...

-Moi: Ah...ha ouais !Attends deux minutes. Je te rappelle.

-Lui: Ok, mais...

Je lui raccroche au nez avant qu'il n'ajoute un mot.
Warred est le frère de Mr.G, mon professeur d'histoire-géo pour qui j'en pince depuis mon entrée au lycée ***** .

Liam (c'est son prénom) est un beau brun aux yeux bleus, bien roulé et très attirant, avec un sourire adorable et des yeux pétillants, tout le contraire de son jeune frère qui est blond (il s'est teint les cheveux après que son grand frère ait rejoint le même lycée, de sorte à ce qu'il n'y ai pas de ressemblance entre les deux) aux yeux bleus-verts, assez musclé, très beau, mais toutefois très sauvage et incroyablement vulgaire ! Il répond aux profs et se rebelle souvent contre eux ; il change de petite-amie comme de caleçon, et il se bat tout le temps .

La première fois que je l'ai rencontré, en anglais, il n'a pas arrêté de se moquer de moi et de mes cheveux bouclés. A partir de ce moment là, je l'ai tout de suite détesté et enregistré dans ma liste noire.

Je l'évitais à tout le temps, mais il a fallu qu'il s'assoit à côté de moi à chaque cours d'anglais, et lorsqu'il a eu son devoir noté en main, comme punition pour avoir répondu au prof, il s'est senti obligé de me demander de l'aide, étant donné que j'étais (et que je suis) sa "chère voisine adorée". Hypocrite !

Maintenant, je suis sa main droite pour un moment, et il n'y a pas moyen de me sortir de là.

------
Je le rappelle..

-Lui: Allo ?

-Moi: Ouais, c'est moi, Wallis.

-X: Wallis ? Oh, tu es la jeune amie de Warred ?

Ah, seigneur !! Ce n'est pas Warred ! C'est...c'est...

Amoureuse malgré moi .[ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant