1853
Partie 1: Terre rouge
{H|F}
Compteur de mots: 1780💌
___________________________________________Nevada, 1853.
-Qu'est ce qu'elle fait là la demoiselle toute seule?
-Oh dieu soit loué j'ai crû mourir dans ce désert!
Enfin quelqu'un!
-C'est pas un endroit pour une dame ça, oh mais elle est pas toute seule.
-Cela fait plusieurs jours que nous errons ma sœur et moi dans le désert je vous en supplie elle est complètement déshydratée, je vous en prie, aidez moi!
-Ouais, aller suivez moi, le village est pas très loin.
Il a environ une cinquantaine d'années et son corps entier est recouvert de la poussière du désert, que peut-il bien chercher ici?
Même si cet homme ne fait guère propre sur lui c'est notre seul aide jusqu'à maintenant.-Oh merci infiniment cher monsieur!
-Ça devrait intéresser le patron...
Il a chuchoter quelque chose? Je n'ose pas le faire répéter...
Je tente tant bien que mal d'aider ma jeune sœur mal en point, mais cette horrible robe ne me facilite pas la vie.L'homme s'arrête. Je le regarde, tenant fermement ma sœur.
-On y est c'est juste ici.
Il me pointe du doigt un des bâtiments les plus grand de cette petite bourgade.
-Rendez vous là-bas, c'est le saloon, vous obtiendrez l'aide dont vous avez besoin.
-C'est très aimable de votre part, merci cher monsieur.
-Et n'oubliez pas de dire que vous venez de la part de Tom, si je peux récupérer une petite pièce en plus...
-Je n'y manquerais pas mon ami merci bien.
-Aller encore quelques pas et nous pourrons nous reposez Mary, tenez bon.
Le soleil me brûle le visage, le chaleur est étouffante, et mes pieds commencent à me lâcher, aller encore un petit effort...
Nous montons les marches du saloon, et j'ouvre la porte pour Mary.
-Bonjour cher aubergiste, nous venons vous demandez l'hospice. Un certain Tom nous envoie ici.
VOUS LISEZ
Recueil de Lemons [OS] 🍑
General FictionVoici mon premier recueil d' histoires érotiques en tout genre, qui seront plus ou moins longues. 🍋 _________________________________________ ⚠ Attention cette histoire contient des scènes à caractères sexuels ⚠ Tout droits réservés @2017-2024 Sha...