Après la deuxième séries de photos, Maya et Carina étaient montées seules dans leur limousine pour se rendre à la salle de réception.
L'italienne était comme à bout de souffle, un énorme sourire sur son visage.
-"ça va mon amour ?"
-"c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Je ne peux pas dire le plus beau, car ça blesserait mon coeur de maman, mais Maya, tu as fait de cette journée, un moment parfait..." elle était venue l'embrasser. "...et si tu savais comme je t'aime..."
-"et ce n'est pas fini mon amour" répondit Maya juste avant que leurs lèvres ne se touchent.
L'italienne avait rapidement intensifié leur baiser mais la blonde l'avait freinée.
-"je t'aime Carina, il n'y a jamais eu que toi dans mon coeur. Personne d'autre n'a jamais compté comme toi tu compte. Aucune fille au monde ne pourras jamais combler mon coeur comme toi. Aucune fille au monde ne saura me rendre heureuse. Je ferais tout pour que tu n'aies jamais, pas une seule seconde, à regretter ta vie avec moi"
-"ça, ça ne pourras jamais arriver"
Elles étaient arrivées au Axis Pioneer Square pratiquement en même temps que le soleil s'était couchée dans le ciel. De long drap blanc avaient été mis devant la baie vitrée mais elles pouvaient déjà voir de la lumière rouge foncé contre le linge pour éclairer à l'intérieur de la salle de réception.
Tout le monde semblait déjà les attendre à l'intérieur, alors qu'Andrea et Mason étaient dehors à surveiller leur arrivée, le chauffeur ayant fait exprès de faire un long détour.
Le chauffeur était venu ouvrir la porte et Andrew était venu prendre la main de sa soeur pour l'aider à sortir de la voiture, puis Mase celle de Maya pour faire de même.
Carina s'était tournée vers sa femme et avait rigolé.
"Je suis désolée Bambina" elle s'était approchée et avait essuyé de son pouce le dessous de la bouche de l'américaine pour effacer la trace de rouge à lèvre qu'elle avait fait déborder.
Elle n'avait pas su quoi faire de ce rouge sur son pouce et l'avait alors étalé sur le mouchoir blanc qui sortait de la poche du costume de son frère, l'indignant mais faisant rire Maya et Mase.
Ils avaient tous les deux embrassés leur soeur et étaient passés devant elles pour prévenir de leur arrivées.
Elles étaient enfin entrées dans la salle sur You're The One That I Want d'Olivia Newton-John et John Travolta.
Tout le monde s'étaient mise à les applaudirent et elles étaient rentrées en dansant dans la salle. Elles étaient entrées par la partie «dancefloor» de la salle. Arrivées au milieu, la blonde avait pris la brune dans ses bras et elle était venue l'embrasser, faisant siffler certains de leurs convives.
Elles avaient été ensuite les premières à passer dans la partie avec les tables.
Leur table était rectangulaire au bout de la pièce, face à toutes les tables rondes.
Sur cette table étaient quatre places. Les leurs et celle de leur témoin. Les tables étaient décorés de lys blanc et de rose rouge, ainsi que d'une photo de Charlie.
Toutes les autres tables étaient rondes et pouvait accueillir de six à huit personnes.
Ils n'étaient pas nombreux mais les gens qui comptaient étaient là.-"tu veux lancer ton bouquet ou tu veux le garder ?"
-"je veux le garder ... et je veux garder le tien aussi"
VOUS LISEZ
La Réunion : Still Falling For You (FR)
FanficVoici la suite de "La Réunion des anciens", "Bambina, tu accepte de m'épouser ?" "Carina, je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi, tu dis que je n'ai eu aucun secret pour toi, pourtant il y a quelque chose que je t'ai cachée..." Maya a un s...