chap•6

11 3 1
                                    

Point de vue Su-jin

"J'allais demander à Hyeon-Jin pourquoi il avait le même nom de famille que monsieur Hyeon-wo mais je pense avoir déjà ma réponse"

Conscience : a moins que ce soit juste une coïncidence.

"Oh mais qui voilà ne serait ce pas madame bois de l'alcool avec un inconnu"

Conscience : tous le monde fait des erreurs.

Hyeon-Jin : oh grand frère tu es de retour ? Comment ça s'est passé avec les Toyachi ?

Seo-jun : bon arrivé monsieur. *s'incline*

Mr Seong : m'en parle pas j'en ai pris plein la tête. Merci seo tu sais bien que tu peux me tutoyer en privé. Alors la fille est réveillé ?

_ euhhhhhhh euhhhhhhhhhhh ahhhhhh.

"J'arrive pas a y croire je suis dans la même salle que deux membres de la famille seong. Pincé moi je rêve."

Conscience : part contre ferme la bouche tu bave.

Une fois sorti de mes pensées je remarque qu'il me regarde tous et que Hyeon-Jin se retient de rire. Je ferme ma bouche et remarque que oui je bavais. Mon Dieu je veux disparaitre.

Mr Seong : à ce que je vois vous êtes réveillée allez vous bien ?

_ euhhhhhhh oui oui je bien.

Hyeon-Jin : ravi de voir que vous bien. Dit-il en ce retenant d'éclater de rire.

Mr Seong : (sourire) très bien. Voulez vous prendre quelques choses à boire ou rentrer directement. Dit-il en enlever ses chaussures et sa cravate pour aller s'assoir sur le canapé de cette "chambre".

_ euhhhhhh...quoi ?

Conscience : tu vas arrêter avec les "euh" ? On dirait une groupie devant son biais. Oh mais que dis-je tu es une groupie devant son biais.

Hyeon-Jin : vous voulez un verre d'eau ? Dit-il en me serre un verre d'eau et me le tend.

_ merci. J'essaye de le prendre mais la douleur de mon poignet me fait le lâcher. Ce qui fait que le vert s'éclate au sol.

Hyeon-Jin : ne bougé surtout pas.

_ hein ? Dis-je en reculant.

Conscience : mais tu es sourde on t'a dis de je pas bougé !

_ aïe aïe aïe putain.

Tous d'un coup je sens mes pieds quitter le seul. Je lâche un cri sur le coup de la surprise.

_ je vole ?

J'entends Hyeon-Jin rire et je vois Seo-jun qui est limite entrain de se tordre de rire.

Mr Seong : non vous ne volé pas je vous rassure je me suis permis de vous prendre m'en donnez-vous le droit ?

_euh oui mais pourquoi Mr Seong.

Mr Seong : je vous en prie appelez moi Hyeon-wo et vous avez un morceau de verre dans le pied avec un poignée enflé. Venez avec moi je vais vous soigner mais pour votre poignet il faudra aller a l'hôpital je pense.

_ non ! Je refuse d'aller à l'hôpital pas l'hôpital. Dis-je paniquer.

Hyeon-wo arque un sourcil avant de me conduire dans ce que je devienne être une salle de bain pour me faire soigner.
Je ne supporte pas les hôpitaux plus depuis "cet événement".

Hyeon-wo : attention ça va un peu picoter. Dit-il en se baisant pour être au niveau de ma plante de pied.

Je sens le verre quitté mon pied avant qu'il mette de l'alcool pour désinfecter puis me mettre un pansement adhésif.

Le Pouvoir Where stories live. Discover now