cauchemars

6 0 0
                                    

Pdv de lou

Je suis essoufflé,  cela fait actuellement 5 heures que je cours pour tenter d échapper à mes poursuivants .

Certes j ai un peu merdé lors de mon dernier meurtre,  mais quel idée on  ces  goujats de s'en prendre à une petite fille de 16 ans inoffensive ???

Je suis épuisée,  je manque de tomber  plusieurs fois ,

Tout à coup je m'écroule  , l effet du poison n à pas tarder...
Hnnngh .. je vais donc mourir ici ?? Dans ces ruines !!
Je sens que je perd connaissance...

Pdv de kuroro

Kuroro : on approche du repère, feitan , phinks et les autres est ce que vous sentez cette aura émanant de notre base ??

Phinks : putain j espère que c est pas un de ces barjos zoldyck ou hunter !

Feitan : pourquoi ce serait amusant de les torturer un peu dit il avec ce sourire satanique .

Chizuku : en tout cas cette personne doit être au moins de la puissance de feitan ..

Feitan : tu me cherche ?

Chizuku : ca va je te met pas dans le même panier que cette personne .. et puis c était un compliments !

One minute later !

Kuroro : on est arrivé,  on va vite s avoir qui c est !

Hisoka : moi j aimerait bien que ce soit mon petit gon !

Phinks : les gars regarder une gamine !

Pdv feitan

Effectivement elle a le physique d une enfant , elle est plutôt mignonne..
Mais qu'est ce que je dis moi , n importe quoi !

Phinks : hé fei ferme la bouche tu vas gober une mouche !😂

Sharnalk : c est vrai arrête de baver en la regardant !! 😂

Feitan : bande de ... vous voulez crevez ou êtres torturé ? Dis je en commençant a leur courir après.

Machi : chut taisez vous elle se réveille !

Pdv lou

Hnnngh à manger , de l eau aidez moi !!
Mais aucun mot ne sort de ma bouche ma parole , cela doit être à cause de la douleur.

Chizuku : machi regarde cette marre de sang il faut que tu l opère au plus vite !!

Machi : soit courageuse ma petite , je m occupe de toi !

Ho nonn je sens que je me rendort  il fait que je lutte.. mais je n y arrive pas ...

Quelques heures plus tard

???: he ho y a  quelqu'un ? Réveil toi !

??? : arrête de la secouer comme ça phinks !

* ouvre doucement les yeux

??? : Bonjour toi , que faisait tu à notre repère ?

Moi : je me suis écroulé après un meurtre , mais au fait qui êtes vous ?

??? : tais toi c est nous qui posons les questions !

??? : du calme feitan ne la brusque pas elle vient tout juste de ce réveiller ! Bonjour moi c'est kuroro , nous sommes là brigade phantoms,  j ai observer ton aura , que dirais tu de rentrer dans notre brigade ?

Les autres : QUOIII !!!

moi : Bonjour je m appelle lou zoldyck et ..

Les autres : c est une ZOLDYCK???

Moi : du calme je suis juste leur fille adoptive ..
bref passons je suis du nen  de la specification , mon dans un rayon de 2 km tout est sous mon contrôle,  je peux accélérer, ralentir ou stopper le temps des autres ou matières inertes ..
Comme je maîtrise le temps , si je touche une personnes je peux la faire vieillir   ou rajeunir et j ai aussi .. heu non on verra le reste plus tard !

Kuroro : très bien maintenant tu vas affronter feitan , si tu gagne tu rentres dans la brigade ?

Moi :yeahh

Feitan : vous pensez sérieusement qu une gamine comme elle peut me vaincre dit il avec un rictus .

Moi : Hé le nain , la gamine va t écraser !!🤪

Phinks : Nan , elle a quand meme pas oser 😂

Kuroro : 3 2 1 le combat commence !

Feitan ne tarda pas à ce jeter sur moi mais j e stoppa tout de suite le temps , alors comme un rocher il se figea .
Il ne me resta plus qu à le rajeunir a l age de 6 ans pour le rendre inoffensif,  une fois fait je deverouilla le temps et mais que vois je ???
Un gamin trop choupiii du nom de feitan ! Bahaha bien fait pour lui ! Je le pris dans mais bras et lui fit un petit smack sur la joue ..

Pdv feitan

Je rougis immédiatement au contacte de ses lèvre

Feitan : hé touche moi pas , qu'est-ce qui te prend ???

Lou : ben alors on est gêné pas un petit bisousss ?? 😂

Feitan : toi je vais te ...

Les autres : hahaha

Je rougis de plus belle les larmes au yeux,  décidément dans ce nouveau corp je ne maîtrisais plus rien !

Lou : nan il va quand même pas ce mettre a pleurer ?? Qu'est ce qu il est chou feitou !

Feitan : rend moi mon apparence d origine dis je avec une vois fluette .

Lou : seulement si on devient amie !
Deal ?

Feitan : ok..

On se serra la main et instantanément je retrouvais mon apparence d origine c était incroyable !

Et je ne sais pas pourquoi mais pour la première fois alors qu elle m'avait humilié je savais que cette personne je ne voulais pas la trucider  ...

Pdv de lou

Nous rentrâmes à la maison !
J etais heureuse et c est avec une pointe de gaiter que nous mangeons moi et ma nouvelle famille et mon PREMIER ami ...

Bon ce premier chapitres ce termine , si vous avez aimé ou pas aimé expliquez moi en commentaire .
Sur ce je reviens dans quelques jours bisous 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bloody Feitan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant