Chapitre 15

2.3K 185 22
                                    

Nash

Déjà cinq nuits passées sur la route et mon chez-moi commence à me manquer. Je donnerais cher pour dormir sur un matelas. Les sacs de couchage à même le sol dur, ça va cinq minutes...

Mon paternel grogne en se redressant de sa couche de fortune. Si moi je suis cassé, lui est au bord de la rupture. En même temps, personne ne l'a forcé à venir. C'est même plutôt l'inverse en fait.

Le matin du départ, nous étions déjà tous sur nos bécanes quand il a débarqué de nulle part nous annonçant qu'il voulait être de la partie. J'ai bien essayé de lui dire que c'était une mauvaise idée, qu'il n'avait plus participé à ce genre de run depuis longtemps... Mais rien à faire. Sa décision était prise et je n'avais aucune raison de le tenir éloigné de cette mission.

— Ça va avec Molly ?

Ma tentative de conversation tombe à l'eau quand il ignore ma question et se casse plus profondément dans la pinède pour pisser, j'imagine.

Toujours assis sur mon sac de couchage, les bras posés sur mes genoux repliés, je laisse mes pensées voguer vers le club. Malgré mon envie, je n'ai pas pris de nouvelles d'elle depuis mon départ. Je la sais en sécurité. Vince m'aurait informé du moindre problème. Pourtant, je ne suis pas serein.

La scène qui s'est déroulée dans la réserve du bar m'a donné beaucoup à penser. Le temps d'un instant, j'ai pu voir la profondeur de ses blessures. Elles ne m'ont pas effrayées, mais ses cicatrices à moitié refermées m'ont aidé à comprendre qu'elle n'est pas prête à me donner ce dont j'ai envie avec elle.

Oh... J'ai bien vu la déception dans ses prunelles azurées quand je suis parti sans l'embrasser. Dommage qu'elle ait été entachée d'une lueur de soulagement.

Je pourrais la prendre et en faire un coup d'un soir mémorable, mais je veux plus. Beaucoup plus. Chose qu'elle ne sera pas prête à me donner tant qu'elle ne me fera pas confiance. C'est pour ça que j'ai reculé. Je suis prêt à lui laisser un peu d'espace si ça peut l'aider, mais pas trop quand même. Juste ce qu'il faut pour qu'elle puisse comprendre ce qui se passe entre nous. En attendant, ben j'imagine qu'on va apprendre à se connaître...

Ouais... C'est ça... Comme si j'allais pouvoir m'empêcher de la toucher... Non... Seulement de la baiser...

Ma tête retombe entre mes genoux et mes doigts sur ma nuque tendue. Je savais que cette nana allait me foutre dans la merde...

— Prez ?

Je relève les yeux pour rencontrer ceux fatigués de Tuck.

— Tu as fait ce que je t'ai demandé ?

— Ouais et tu avais raison, on a un problème.

Putain... Ça va encore être l'un de ces jours-là... L'un de ceux où l'on aurait mieux fait de rester coucher. Une journée à la con où les emmerdes vont se succéder les unes derrière les autres jusqu'à la rupture.

Je savais au fond de moi que ce run n'allait pas être de tout repos. Me fiant comme toujours à mon intuition, j'ai fait scinder le groupe en deux à peine la poudre livrée.

J'inspire profondément et envoie mon Road Captain chercher mes acolytes. Le temps qu'ils se réunissent tous, j'appelle Hawks qui gère la seconde équipe. La mienne ouvre la route alors que celle de mon VP se charge de transporter la cargaison d'armes récupérées le lendemain du deal avec les black soldiers.

— Prez ?

— Hawks. Comment va le bébé ?

— Il se porte comme un charme et toi ? Comment ça va, mon frère ?

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant