55

1.4K 65 30
                                    

- M A R I A -

Quelques mois plus tard

00:00

Moi / Cameron : Joyeux anniversaire Shammah !

Shammah se met debout dans son berceau et commence à sautiller avec sa tétine dans la bouche.

Shammah : Mama ! Papa

Cameron : Oui mon cœur ? Aujourd'hui c'est ton anniversaire shasha !

- Oui bébé a un an, t'es grande maintenant.

Elle tend ses bras vers Cameron et Cameron la porte.

- Aujourd'hui exceptionnellement tu vas dormir avec papa et maman. Parce que c'est ton anniversaire !

Cameron : Oui princesse

Elle nous regarde en souriant et embrasse la joue de son père.

Le temps passe tellement vite, je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait déjà un an.

Je prends son doudou puis on part dans notre chambre. Cameron la dépose par terre et elle commence à courir partout.

Depuis qu'elle a appris à marcher, on ne boit plus d'eau. Elle passe ses journées à marcher dans toutes la maison, à courir dans le jardin etc.

- Non parcontre Shammah tu vas dormir.

Shammah : Non !

- Eh

Cameron rigole et s'allonge sur le lit.

Conscience : Elle parle déjà ta fille ?

Non mais elle sait juste dire des petits mots tel que : maman, papa, oui, non, ça. Sinon elle ne parle pas encore.

Cameron : Shasha vient dormir s'il te plaît.

Elle hoche la tête de gauche à droite en rigolant.

- soupire Je vais te gifler Shammah vient dormir.

Elle court jusqu'à notre lit et part s'allonger sur son père.

Je m'allonge à côté d'eux, Shammah met sa tête sur ma poitrine et ses pieds sur le torse de son père.

- Tel père, telle fille.

Cameron : Mais mdr

Je lui mets des berceuses et elle s'endort quelques minutes après.

13:02

J'ai décidé de poster une photo de Shammah sur insta pour son anniversaire. Habituellement je ne poste jamais sur insta et surtout moins la tête Shammah.

Mariaaaa_

Mariaaaa_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant