[ Dominant : Manipule consciemment les sentiments d'autrui en utilisant la culpabilisation et apitoiement. Dominé : Se montre docile et obéissant par rapport aux dominants et sensible vis à vis de leurs potentielles souffrances réelles ou supposées.19 déc. 2013 ]
Sa se sont les paroles d'un homme frustré ou coincé au choix, car le rôle du dominant, dominer va au delà de se que pense celui qui a écrit sa, c'est un lien fort qui se lie entre eux et surtout un accord de confiance mutuelle ou ils s'autorise a lâcher prise a se sentir enfin eux même, la seul condition de se duo ait que le soumis le lui accorde.
•••
Il venait a peine de démarrer la voiture pour les emmener a sa villa, que ses doigts serrait le volant avec violence au poings ou ses phalanges blanchisse, faisant tout pour pas s'énerver.
Il avait l'impression d'avoir mal agit avec elle, d'avoir agit trop vite.
cliona s'enfonce dans le fond du siege en cuir rouge en se collant a la portière en se rappelant ce qu'elle avait fait quelques heures plus tôt en resserant les pans de la veste sur elle pour cacher cette tenue légère, extrêmement mal a l'aise en prenant soins de l'éviter.
__ Mais qu'es qui ma prit se dit-elle affreusement mal.
Kenneth tourne légèrement la tête pour savoir dans état elle se trouvait, voulant anticiper le moindre geste d'humeur et se qu'il vit l'etonna beaucoup. Le regards fuyant de cliona, le rendit perplexe jusqu'à voir ses joues rosir de gêne et il compris enfin pourquoi elle était aussi distante et sa le fit sourire en traitant d'idiot ,finalement elle n'avait pas tant changé que sa, son côté pudique et timide était toujours la.
Mais il ne comptais la laisser tranquille de son côté, cliona l'avait clairement provoquer en dansant dans son magnifique ensemble de lingerie, extrêmement osé pour une femme pudique comme elle, se qui l'ammena a se poser la question suivante.
Pourquoi avoir fait un show aussi torride si ce n'ai pas pour le charmer et attiser ses sens, pourquoi cherche t-elle son attention comme une femme amoureuse le ferai il elle le considère comme un ami.
Peut-être sait-elle rendu compte que ses sentiments avait changé et qu'elle essaie simplement de les décrypté. Kenneth en eu le souffle coupé en comprenant que cliona était perdu entre ses sentiments d'amitié et d'amour qu'elle pourrait éventuellement ressentir.
Ragaillardis a cette découverte il décide de faire pencher la balance sur l'amour et préfère ne pas attendre au cas elle décide de fuir et de repousser se sentiments si jamais il s'impose dans son coeur en lui donnant un coup pousse en agissant égoïstement pour son compte.
Pour lui il n'y avait pas d'autre issu, que celui ou a la fin cliona se serait sienne.
pivotant a nouveau ses yeux sur la route il retire sa mains du levier de sa vision périphérique il la vit se pressé contre la porte comme elle voulait conserver une certaine distance, fait glisser ses doigts sur sa peau a l'intérieur de sa cuisse, tire doucement dessus faisant glisser ses fesses plus pret de lui, pour ensuite obligé ses jambes a s'écarter en enfonçant la pulpe de ses doigts dans sa peau .
Elle se redresse le coeur palpitant déraisonnablement en sentant les doigts de kenneth glisser plus loin vers son entre jambe , quand elle baisse les yeux croyant rêver, elle senti une pression sur sa cuisse qui lui fit comprendre que se n'était pas le cas ,la chaleur de ses longs doigts devora ses chaires d'une sensation agréable, puis se glisse lentement en carréssant sa peau sensible jusqu'à la dentelle de son string .
Cliona se figea le souffle court, l'esprit embrouillé en se demandant si elle devait le laisser continuer.
Derouter par tout ses sentiments contradictoire, sa tête lui disait non malgré l'effet plaisant de se contact sur sa peau. Devait t-elle le repousser mais tout le reste de son corps abondait dans se sens lui disant de le laissé aller de voir ou sa la mènerait. cliona trop dans la réflexion elle n'eut pas le temps de réagir , que déjà son corps répondit au exigences de kenneth.
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...