Chapitre 18

81 10 0
                                    

À son réveil ce matin, Leora  prit rapidement un bain chaud avant de choisir dans son dressing une robe grise.

Avec les cheveux relâchés, elle se maquilla légèrement avant de quitter sa chambre pour la salle à manger. Elle trouva son frère aîné et l’embrassa avant d’ajouter

-Ne me dis pas que tu as changé d’avis et que tu seras au gala de charité ce soir avec moi

-Non, je dois prendre l’avion pour une rencontre importante

-Cela concerne t’il la société ?

-C’est plutôt personnel

-D’accord, je comprends

-Et qu’est-ce que tu comprends ?

-Je suis sure que cela a un lien avec une belle jeune femme

-C’est un peu plus compliqué ma chérie

Elle but une gorgée de son verre de jus d’ananas et se leva. Elle embrassa son frère avant de quitter la pièce.

Elle prit sa voiture et quitta leur villa pour le travail. Elle se devait d’assister à une réunion importante avant de se préparer pour le dîner gala qui aurait lieu le soir.

Dès son arrivée dans l’entreprise, son assistante s’approcha d’elle avec une tasse de café fumante qu’elle but puis toutes les deux se sont dirigées vers son bureau afin  de récupérer des documents pour sa réunion.

     C’est après une journée éprouvante qu’elle était rentrée le soir chez elle pour se préparer pour cette première sortie officiel depuis qu’elle vivait en Italie avec son frère.

Vincente l’avait contactée dans la journée pour l’informer qu’il passerait la chercher une heure avant le début de la cérémonie.

Dans la soirée, après être rentrée du travail, elle se rendit dans la chambre de Tanya discutée avec elle et lui demander de s’apprêter pour le gala mais cette dernière déclina en prétextant ne pas vouloir sortir.

Cependant elle proposa à Leora son aide pour choisir ses vêtements.
Elle choisit une robe noire au dos profondément décolleté et coiffa ses longs cheveux bruns en une queue-de-cheval.

Elle souligna ses yeux d’un trait de khôl et de mascara pour leur donner un aspect charbonneux et spectaculaire, avant de peindre ses lèvres d’un rouge écarlate.

Elle accrocha à ses oreilles une paire de clous en diamants que lui avait offert son frère comme premier cadeau et termina sa tenue par une paire de chaussures à talons vertigineux.

  En descendant l’escalier qui menait au salon, elle vit Vicente Meyer dans un costume Luis Vuitton fait sur mesure. Elle lui fit une bise et déclara

-Cela ne te gêne pas de m'accompagner

-Bien évidemment que non, demain tous les journaux parlerons de nous deux

-Oui parce que tu es un briseur de cœur Vicente. N’as-tu pas cette envie de fonder une famille

-J’aime ma liberté Leora et ça tu ne peux pas le comprendre puisque tu ne sais rien de tes collègues femmes, elles sont prêtes tout pour mettre le grappin sur un homme fortuné pour les entretenir

-Tu le dis parce que tu n’as pas encore trouvé ton âme sœur

-Tu si innocente Leora, allons-y si nous ne  voulons pas être en retard.

Dans le garage, Vincente en gentleman ouvra la portière et l’aida à monter dans la voiture avant de prendre place à son tour au volant de la luxueuse voiture.

La vengeance d'un ennemi ( Les larmes d'une innocente )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant