Chapitre 80 - Je suis le Tout

21 5 0
                                    

Naruto avait senti son corps franchir les dimensions de l'espace et du temps en direction de la bonne époque. Il savait qu'il allait rejoindre la bonne époque. Il savait aussi qu'il apparaîtrait à un moment crucial. Il était tout à fait prêt. Il avait travaillé sur son chakra pendant presque trente ans pour cumuler cette énergie. Il allait mettre sa vie au service de son monde et de la survie des êtres chers à son cœur.

Le blond avait une unique interrogation. Quand il avait traversé l'espace et le temps, il avait perdu son plus précieux ami. Il avait perdu Kurama. En arrivant, il avait compris pourquoi. Le démon renard à neuf queues n'existait pas en ce temps. Il n'avait pas été créé. Tsukigen était toujours entier. Bien sûr, Naruto lui-même n'existait pas à cette époque. Cependant, ses ancêtres étaient présents et prouver son existence. Il espérait donc que Kurama était encore en vie dans son monde et qu'il allait le retrouver. Peut-être que Kurama avait trouvé un nouvel hôte. Mais seul les Uzumaki étaient assez puissants pour recevoir le puissant renard. Cela ne laissait le choix qu'à Kirito et Karin. De plus, il y avait cette histoire entre Kirito et Kyuubi.

Il sentit son corps traverser l'espace-temps pour atterrir sur un sol dur. Il essaya d'ouvrir ses yeux sans aucun succès. Alors qu'il avait toujours ressenti la présence de Sasuke dans le voyage, ce dernier disparut de ces perceptions. Il sentit un immense pouvoir monter en lui en plusieurs vagues. Ce pouvoir, il l'avait ressenti plusieurs fois au cours des dernières années. La première fois, cela avait été à la destruction de l'Arbre Divin. Quand le Shinseikura l'avait traversé et s'était combiné avec le Chakura en lui, il avait ressenti le pouvoir. Puis au cours de ses années d'entraînements, il avait ressenti ce pouvoir. Ce chakra augmentait en lui en même temps que ces forces. Il était plus puissant que n'importe qui. Il n'avait même pas réussi à se confier à Sasuke sur ce pouvoir. Pourtant, il avait dû le voir. Il avait perdu le contrôle face à Kaguya avant leur voyage.

Ce puissant chakra avait de nouveau explosé en lui. Mais pas uniquement en lui, il avait senti ce chakra se répandre autour de lui. Il venait de perdre le contrôle de son corps une nouvelle fois. Ce n'était pas seulement une vague. Il sentait qu'il sombrait au fond de lui. Il perdait complètement pied.

D'un coup, il sentit ses pieds percutés un sol dur et plat. Il tomba en avant, avant de rouler plus loin. Il rouvrit ses yeux sur un monde lumineux, mais surtout vide. Les clairières verdoyantes s'étendaient à perte de vue. Les arbres fruitiers croulaient sous des centaines de milliers de fruits. Des pommes, des poires et des agrumes, qui emplissaient l'air d'une odeur étourdissante. De petites fleurs flottaient sur l'immense pelouse sous le coup d'un vent frais. Il leva les yeux vers le ciel. Un ciel de fin de journée ampli des couleurs automnales rayonnait devant lui. Il connaissait parfaitement ce lieu. Il se leva avec un grand sourire avant d'hurler.

- Kuramaaaaa !

Il se trouvait dans son monde intérieur. C'était ici que vivait le démon renard à neuf queues. Kurama se plaignait souvent du soleil trop brillant, et du fait qu'il n'était pas végétarien, mais il adorait ce lieu. Durant son temps dans le passé, il avait essayé de rejoindre ce lieu sans aucun succès. Ce lieu lui était hors d'atteinte. Il pensait que Kurama ne l'avait jamais quitté mais il était bloqué en attendant sa création. Il l'espérait de toutes ces forces. Pourtant, il ne ressentait aucune présence. Personne n'était ici.

- Kuramaaaaa !

Il hurla de nouveau avec un sentiment d'angoisse. Il finit par tomber sur le sol en écrasant une larme sur sa joue. Kurama était mort. Il savait que Hayato avait sauvé sa vie et celle de Sasuke. Pourquoi n'avait-il fait de même avec Kurama ? Le démon renard à neuf queues ne méritait pas de mourir dans ces conditions. Il méritait de mourir sur le champ de bataille ou de vieillesse. Il allait retrouver ce foutu Dragon pour en faire un sac à main.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant