Cette histoire est inspirée par le dessin de NImbleTail, un artiste qui dessine des hantais. Je joins le lien de l'image dans l'espace commentaire. Bonne Lecture
"Là ! Eux, ils sont parfaits !" S'écrit un Homme assis dans un canapé verdâtre. Soulagé, il pose son téléphone et s'enfonce profondément dans le dossier du canapé. Cela faisait plusieurs heures qu'il scrollait sur les réseaux sociaux dans le but de trouver ses prochaines victimes et enfin il les avait. Un couple discret, sans trop d'amis, et avec une vie sociale très calme, quelques dîners par-ci par-là ou alors un cinéma de temps en temps, mais toujours à deux. Deux proies faciles.
L'Homme reprend son téléphone et regarde attentivement leur photo de profil. Lui est brun avec les cheveux mi-long coiffé négligemment. Elle, aussi est brune, les cheveux lui tombent sur les épaules. Les deux font un peu près la même, lui est peut-être un peu plus grand, mais pas de beaucoup.Un sourire terrifiant s'affiche sur son visage, il le sait, il va pouvoir mettre en place son idée macabre ; transformer un couple d'humains en un couple de vrai cochon obsédé par le sexe.
Quelques jours plus tard.
L'Homme est debout derrière une grande vitre teintée. Il observe patiemment le couple en train de dormir. Le couple est nu, une ampoule éclaire leur peau blanche laissant apparaître quelques petites gouttes de transpiration. Cela fait un moment qu'ils dorment, pense-t-il, j'ai peut-être trop dosé le gaz. Il hésite quelques secondes, éteint l'ampoule au-dessus du couple puis quitte son poste d'observation.
Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il revient. Il allume l'ampoule et retrouve le couple enlacé au centre de la pièce. Par réflexe, le couple se couvre les yeux le temps de s'adapter à la lumière. La peur se lit sur leur visage, leur corps tremble et l'Homme sourit, "la torture ne sera que meilleur" imagine-t-il. L'Homme saisit un micro qui lui permet de se faire entendre dans la pièce.
- Bonjour jeunes gens. Vous devez vous demander où vous êtes, pourquoi vous êtes là et aussi qui je suis n'est ce pas ? Alors chaque chose en son temps, pour commencer, vous êtes dans ma ferme et vous êtes là pour la compléter, mais nous aurons tous le loisir d'en reparler, pour le moment voyez moi comme un agriculteur. Plus l'Homme parlait, plus le couple se serrait fort l'un contre l'autre. Que vous êtes mignons tous les deux, si beaux, hmmmm deux agneaux, mais malheureusement, je vais devoir vous séparer. Cependant, je vous promets que vous vous reverrez et vu que je prends soin de mes bêtes, je vous laisse une heure pour vous dire au revoir. Top !
Une horloge numérique s'allume de l'autre côté de la pièce décomptant les soixante minutes. L'Homme éteint la lumière et repart laissant le couple dans une toute relative intimité. Lorsque le minuteur atteint zéro, un gaz anesthésiant s'empare de la petite pièce endormant paisiblement les deux amoureux.L'Homme commence par le garçon du couple qu'il emmène dans une pièce totalement blanche. Au centre de la pièce, trône une chaise en métal avec deux accoudoirs, l'assise possède un trou de quelques centimètres en son centre. Des attaches se trouvent aux niveaux des poignets, des chevilles et une dernière au niveau du coup. Face à la chaise, domine une télé pour le moment éteinte. L'Homme assoit son prisonnier dans la chaise, attache ses poignées aux accoudoirs ainsi que ses jambes, ainsi que sa nuque l'immobilisant totalement.
L'Homme recule d'un pas, admire son chef d'œuvre et sans prévenir gifle son prisonnier. Celui-ci se réveille en sursaut et tente de sauter sur son joaillier, mais ses entraves lui en empêchent. Son regard se remplie de haine tout en gardant un soupçon de peur.
- Où est Millie ! S'écrit-il. Où est-elle fils de !!!
- Chuuuuut coupe l'Homme, rassure toi, elle va bien pour le moment. Pour qu'elle le reste réponds simplement à mes petites questions d'accord ?
Le garçon hoche la tête de haut en bas.
- Bien alors comment t'appelles - tu ? Débute l'Homme.
- Chuck
- Ton âge ?
- 26
- Bien Chuck, tu sais pourquoi tu es ici ? Bien sûr que non, c'est une question rhétorique, mais rassure toi, je vais te le dire. Tu es ici pour devenir un bon petit cochon démuni de toute pensée humaine. Juste être un porc qui vit sa vie comme je le voudrais, un porc obsédé par le sexe ! Un sourire narquois s'affiche sur son visage.
- Vous êtes fou, totalement fou.
- Peut - être, rigole l'Homme. Dis-moi as-tu déjà pratiqué la sodomie ?
- Hein pourquoi ? Commence à paniquer Chuck.
- Alors ?
Chuck murmure simplement non, au plus grand plaisir de l'Homme. Ce dernier sort de sa poche de tablier un bâillon pénis. À sa vue Chuck, commence à paniquer, il gigote en vain pour tenter de fuir mais il est bloqué, pris au piège.
- Ouvre la bouche s'il te plaît. Chuck ne réagit pas, il garde sa bouche la plus fermée possible. OUVRE TA GUEULE !!! S'énerve le joaillier, mais Chuck reste de marbre. Dis-moi Chuck sais-tu comment marche le corps humain ? L'homme se met à tourner très lentement autour de la chaise. Il marche comme un ordinateur. Ton cerveau envoie des messages nerveux aux muscles quand tu as besoin de faire des actions, marché, boire, prendre en objet. Ces messages, vois-tu, c'est toi qui les contrôles, c'est donc en quelques sortes des messages volontaires. Cependant, parfois le cerveau, s'il détecte un problème et que le corps ne répond pas il va là aussi envoyé des messages nerveux sauf que ces messages tu ne les contrôles par Chuck. Ces messages involontaires, on les appels les reflex. Il y a le reflex respiratoire qui te permet de respirer sans devoir penser à contrôler ton diaphragme . L'homme a maintenant fini son petit tour et se trouve à la gauche de Chuck. Il passe sa main gauche devant le visage de Chuck, la main droite occupée par le bâillon. Sans prévenir, l'Homme pince le nez de sa victime, la bouche de Chuck s'ouvre machinalement et avant que ce dernier est le temps de réagir, l'Homme enfonce le bâillon dans la bouche de Chuck. Tout en attachant le bâillon derrière la tête de Chuck, Il reprend son explication ; Vois-tu, si le cerveau détecte que les voies respiratoires sont subitement bloquées, il active le système B en ouvrant la bouche. C'est le réflexe naso-buccal. Tout en rigolant l'Homme place un casque sur les oreilles de Chuck puis quitte la pièce le laissant seul. Un bruit blanc s'installe dans les oreilles de Chuck, le plongeant dans ses plus profondes réflexions.
VOUS LISEZ
Trainé dans la boue
General FictionMillie et son copain Chuck, sont ensemble depuis 7 ans. Ils vivent tranquillement sans faire de vague, un couple discret. Un jour lorsqu'ils rentrent de leur travail, ils se font kidnapper par un Homme. Les amoureux se retrouvent enfermés dans une p...