Une rencontre... Spécial ?

44 5 29
                                    

POV Douma :

Attend.

...

Je... Viens de parler ?
Kokushibo me regardai avec de grands yeux. Et moi, je n'arrêtais pas de sourire. Je viens de parler. Certes, la prononciation était plus que laborieuse mais j'ai réussi.

C'est un méga bon début non ???

- Tu viens de parler ?...

Je me défaisais de l'emprise d'Akaza pour me diriger vers Kokushibo et lui faire un câlin, qu'il me rendit d'ailleurs.

Il c'est passé tant de chose depuis à peine une journée, se reposer est pour l'instant la meilleurs des choses à faire.

- Il... Il fa-faut que... Tu te reposes-ses...
- Tu as raison.

Je vous protégerais pendant que vous dormez.

Ellipse jusqu'à environ 13h.

Ils se réveillent enfin, heureusement que personne n'est entré pendant qu'ils dormaient.

- Douma ?... Demanda Akaza avec une voix encore à moitié endormie.
- Oui ?

Je me suis entraîner pendant qu'ils dormaient qu'ils dormaient, ma prononciation est beaucoup moins laborieuse

- Tu nous as surveiller ?

Il n'a pas encore remarqué.

- Oui ! J'ai veiller sur vous pendant que vous dormiez !

Soudain, ses yeux s'agrandirent à cause de la surprise.

- Tu... Tu viens de parler ?
- Non je tricotais.
- Douma ! Même quand tu es un démon t'es chiant !
- J'ai essayé, j'ai réussi et j'ai continué, repondis-je indifférent. (J'ai pris la phrase de César "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu").
- Ça n'explique rien ça ! Déclare-t-il.

Eh bah débrouille toi. Moi, je te boude.

Je tournais le dos à Akaza qui demandait à Kokushibo ce qui c'était passé, je n'écoutais pas, trop concentrer à essayer de ne pas craqué.

Pour qui il se prend ?? J'ai le droit de réussir après ce qui m'est arrivé. Non mais oh !

Lorsque Kokushibo partit chercher à manger pour lui et Akaza, ce dernier commença à s'entraîner dehors avec la hache contre un arbre. Je le surveillait de loin, ne pouvant pas m'approcher des rayons de soleil.

J'applaudis, quand un bout d'écorce s'envola.

- Joli Akaza, dis-je tout excité.
- Mercis, me répondit-il simplement.

Je sens que quelqu'un approche, à grande vitesse (TGV) mais ce n'est pas un démon, c'est sûrement un pourfendeur.

Un bruissement de feuille se fît entendre.

- Douma, va dans le sac, me dit-il.
- D'accord.

Je me précipitais vers mon sauver sans vie, la sac. Je me rétrécissais juste avant d'aller à l'intérieur. J'en juste le temps de regarde Akaza se mettre dans l'entrebâillement de la porte. Au moins, je peux entendre leur discussion.

- Oh, bonjour ! Dit une voix féminine que je ne connaissais guère. Puis-je rentré ?

Tout mais pas ça ! Sauve moi Akaza !

Je commençais à trembler de peur.

- Non, dit sèchement Akaza.
- Aw... Donc tu es au courant que y a un démon dans cette cabane, répondit-elle.

Je ne vous perdrai plus jamais de vu. [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant