Test.part.2_chap.8

1.3K 73 11
                                    

3h sont passer et toujours pas de grolos...ça pârait impossible avec Kakashi sensei même Sasuke c'est déjà fait piégé...oh, c'est vrai ça je suis la seul qui ne s'est pas encore fait piégé...

-Wouahouh...j'ai battus Sasu...Ahahhhhhhh!(heureuse et soudainement choqué)Ahhhhhhh
Aoi sensei a tué Sasuke? Il ne va pas me manqué mais c'était quand même mon coéquipier! Il lui reste que la tête!

-Arrête de dire n'importe quoi! et aide moi à sortir de ce trou!(agacé)

-Ahhhhh gahhhhhhh!!! Et il toujours aussi arrogant même quand il est mort!(2x plus choqué)

-Je suis vivant! Ne t'évanouille pas, je suis juste coincé dans un trou... C'est Kakashi sensei qui m'a embarquer de dans...

-Comment? Tu es bien enffoncé(en aidant Sasuke de sortir du trou)

-Je voulais le piégé, je l'ai attirer ici avec le livre qu'il lit tout le temps puis je l'ai attaquer mais ce n'était pas lui c'était un clone, ensuite sans que je ne comprène quoi que ce soie Kakashi a râler mon pied sous la terre et voilà...

Je finit de sortir Sasuke du trou et on entenda un bruit!

-Merci Aoi...vite allons nous cacher derrière un buisson!

-Pfff c'était juste un putois...attend Un PUTOIS! Ahahaha

Moi et Sasuke couru jusqu'à arriver a un arbre! Je me repose car je suis fatiguer 1h de plus et passer...je lève la tête et...

-Allons-y Aoi il faut aller a un coin stratégique!

-Na....Naruto...

-Quoi Naru...Oh, Aoi ne te fie pas au apparence ce n'est pas Naruto!

Quand je leva la tête je vis Naruto couvert de sang à moitié mort...je ne peux pas le laisser ici tout seul et partir avec Sasuke, non je reste avec Naruto...mais ci c'est vrai ce que Sasuke dit, je ne voudrai pas me faire piégé...

-Aller viens Aoi(en râlant mon bras)

-Mais Naruto!

-Regarde le vrai Naruto est là!

-Ah oui...c'est vrai, mais il a trouver les grolos?

-Oui mais regarde de l'autre coté du territoire, il y a Kakashi sensei en train de l'observer!

-Bien vue! On fait quoi, on ne va pas le laisser...attend j'ai une idée!

Je vais me transphormer en Kakashi sensei et j'y vais!

-Naruto!

-Hein...Kakashi sensei!

-Oui c'est moi...ne prend pas c'est grolos c'est un piège...

-Hein...ce n'est pas votre genre de me prévenir de quoi que ce soie! Ah j'ai compris vous ne voulait pas que je l'ai prennent sinon je serai le seul a gagné...

-Fffff...Oui c'est ça Naruto, alors ne touche pas a c'est grolos!(désespérer)

-héhéhé...j'vais me gêné!(malicieux)

-Non, Naruto c'est vraiment un piège.(voix normale)

-Hey...mais vous n'êtes pas Kakashi sensei!(étonné)

-Oui c'est vrai, c'est moi Aoi mon plan n'a pas marcher...j'ai faim!

-Tu les veux ces grolos n'est ce pas?

J'y pense si je les prend sans me faire prendre je vais manger à midi je ne serai pas attacher au poto!

-Trop tard Aoi...héhé! Hein...c'est vraiment un piège?(surpris)

Naruto as pris les grolos...et se retrouva soudainement attacher a l'arbre suspendu...

-Je t'avais prévenue!

Je tourne la tête vers ma gauche pour voir si Kakashi sensei était là et je surpris notre dîner...c'est le moment où jamais si je ne profite pas je ne mangerai jamais! D'abord je détache Naruto...

-Naruto vas retrouver Sasuke dans cette arbre là bas et tu ne pourras plus être piégé...

Le mieux est de l'éloignié de moi pour en profiter seul...héhéhé... Sayez je suis seul maintenant j'y vais!

-Je sens que je vais bien me régaler...

Alors que je m'aprêtais a manger, quelqu'un m'assomma!

*environs 3h plus tard*

-ahhh...ma tête!(affamé et fatiguer)

-Alors Aoi...tu as faim, tu as voulu tricher maintenant tu te retrouve attacher au poto !

Hein...je me retrouve attacher a un poto au final c'est moi qui n'as pas manger! Il est déjà midi!

-Pendant que tu dormais Sasuke et Naruto ont fini par avoir les grolos! Sasuke, Naruto je vous souhaite bonne appétit...et en aucun cas vous devriez lui donné de la nourriture, sinon vous pourriez le regretter et je sérieux!

-D'accord!

-hein...mais pourquoi?

-Tu ne mérite pas de manger, tu as voulu tricher!

-Mouai...ouais...

-Très je vous laisse je vais manger moi aussi!

-Ohhhh...j'ai faim! Je ne peux pas tenir...

-Tien prend...(en me tendant son plat)

-hein...mais tu n'as pas le droit Sasuke!

-Ce n'est pas grave, si tu ne m'avait pas aider je n'aurais jamais réussi...alors prend!

-Je voudrai bien mais je suis attacher

-Attend Aoi, je vais te détacher!(en me détachant)

-Merci Naruto...et toi aussi Sasuke!

-Viens on vas partager!

Dès que Sasuke avez dis ça le ciel c'est recouvert de nuage gris très épais! Il y avait même du tonnerre!

-Qu'est ce que vous faites! Je vous avez pourtant dis que vous ne deviez pas lui donner a manger!

-Désoler, mais nous ne la laisserons pas mourir de faim! Continue de manger Aoi!

-Félicitation, vous avez réussi le test!

-Hein...comment ça?

-Une équipe qui désobéi au ordre sont recaler mais ce qui néglige l'esprit d'équipe sont pitoyable! Vous avez donc réussi le test !

-Sérieusement! Oh...c'est trop génial! Maintenant il faut que j'aille chez Ichiraku pour mieux manger a plus, vous pouvez venir si vous voulez c'est moi qui paye!

-On te suis Aoi!




Une autre histoire de Naruto!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant