Le lendemain, dans les rues de Waltsa, la nuit...
Salima se trouvait dans un coin, dissimulée dans l'ombre avec Tobias et John alors que Lotte se situait sur le toit contre lequel ils se trouvaient. En fait, ils étaient dans une ruelle transversale à une rue peu fréquentée et ils n'étaient pas seuls car de nombreux autres membres des Masqués étaient dissimulés dans toute la zone. Ils attendaient quelque chose visiblement.
<< J : C'est vraiment une bonne idée ce qu'on fait ? Enfin, je veux dire...On fait bien de se confronter directement à eux après ce que tu nous as dit ?
T : J'avoue...
S : On doit s'affirmer comme leur remplaçant, et je dois absolument les avoir pour buter Rosa.
J : Tant qu'on planifie tout, ça ira.
S : Je préfère l'impro.>>Salima prit alors sa radio et l'alluma.
<< S : Aliz, tu confirmes bien ce que tu m'as dit ?
*A : Je ne suis peut-être plus toute jeune mais ma mémoire est encore fonctionnelle.*
S : Même toi tu l'avoues. Donc les mains, les pieds et la gorge pour le feu et tout le dos pour le vent. Et elle, c'est juste ses mains...
*A : Exact. D'ailleurs je pense que juste les mains et un morceau de gorge sous sa transformation te suffiront pour lui.*
S : Ok, je te fais confiance.
*A : Faites attention.*
T : C'est vrai que ça fera quand même du bien d'avoir du bon gros feu contre ses putains de plantes...
J : En effet. Si seulement on avait du napalm...
S : C'est pas que j'apprécie pas vos idées hein, mais c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.>>Tobias craqua sa nuque et John regarda sa montre.
<< J : C'est bientôt l'heure.
T : Pas trop tôt...>>Salima soupira et renifla.
<< S : Lotte, ça donne quoi en haut ?
*L : Rien à signaler.*
S : Ok. Je rappelle le plan à tout le monde.>>Le plan était simple. Grâce à leur espionnage, il savait que leurs cibles, les Dépeceurs et leur cheffe, sortiront et passeront d'ici quelques minutes dans cette rue. Le but ? Capturer leur cheffe justement mais aussi récupérer quelque chose à El. Ainsi, dès qu'ils arriveraient dans la rue, les Masqués attaqueraient par surprise pour les immobiliser le plus vite possible avec notamment, des aiguilles contenant des somnifères ou du gaz.
Juste après que Salima eut terminé, un membre du groupe, caché plus loin, averti à la radio que les Dépeceurs venaient d'arriver dans la rue et que les deux cibles principales étaient bien présentes. Salima, un sourire au visage, ordonna à tout le monde de mettre son masque et de se préparer.
Gisela et El marchaient, en tête, avec plusieurs membres de leur groupe derrière eux. El n'avait pas du tout changé au niveau facial si ce n'est ses cheveux qui ne semblaient pas très entretenus. Pour ses habits, il portait une veste et un jean kaki en plus d'un t-shirt gris et de chaussures noires.
Pour Gisela, elle portait désormais un costume gris violet mais sans cravate. La seule chose qui avait changé était le cache-œil noir qu'elle avait sur son œil gauche, retenu par une bande de tissus autour de sa tête.
Ils étaient sur leur garde mais ne s'attendaient pas vraiment à se faire attaquer. Alors, quand des grenades fumigènes sortirent de nulle part et atterrirent aux pieds des Dépeceurs, ce fut la panique. Le gaz épais, blanc mais surtout soporifique engloutit les membres du groupe ce qui les fit s'endormir. Seuls El et Gisela purent fuir le gaz. Les deux regardèrent tout autour et virent des membres des Masqués sortant de leur cachette ou étant postés sur les toits.<< G: Putain !
E : Merde. Pas le choix.>>Gisela s'écarta alors et El commença à s'entourer de fumée orange. Dans cette fumée se dessina un lion à la tête d'aigle, avec deux paires d'ailes de plumes et d'une taille équivalente à deux chevaux. Il dégagea la fumée d'un battement d'aile et commença à cracher du feu par son bec, en ciblant les Masqués. Mais soudain, Domlein avec son bras-fusil et d'autres tireurs, commencèrent à le mitrailler. La créature tenta de s'envoler pour pouvoir les atteindre mais au moment où El commença à décoller, Boomkerl sortit de la ruelle et lança deux puissantes bombes juste au-dessus de lui, ce qui vint blesser grièvement les ailes du monstre. Celui-ci s'écrasa par terre. Ce fut là que Klinge sortit à son tour de la ruelle. Il se rua sur El, qui tenta de se défendre en crachant des flammes et en mettant des coups de pattes après les avoir recouvertes de flammes mais Klinge était trop rapide et agile. Il savait très bien comment se battre contre El. Arrivé à son niveau, Klinge dégaina son sabre et coupa une patte du monstre malgré les flammes puis l'égorgea ce qui eut deux effets. Non seulement, il ne pouvait plus cracher de flammes, mais en plus, les blessures étaient si graves qu'il ne put maintenir sa transformation. Ainsi, il reprit sa forme humaine, très affaiblie. Ensuite, un membre des Masqués vint l'assommer pour être sûr qu'il ne gêne plus.
Gisela, voyant tout ça, recula pour s'enfuir mais elle se fit rapidement encercler par les Masqués, Boomkerl et Domlein qui vinrent sauter du toit et atterrir juste à côté d'elle.
VOUS LISEZ
The City of Waltsa
ParanormalWaltsa, capitale du pays fictif de Naradie, situé en Europe de l'Est. Pays de paix et de commerce pour certains, pays instable et gangrené de l'intérieur pour d'autres, il est clair qu'il ne laisse pas indifférent. Ce qui ne laisse pas non plus indi...