Base des Masqués, salle des infos, le soir...
Salima venait d'entrer dans cette salle. Comme son nom l'indique, celle-ci était l'endroit de la base dédié aux informations. On y trouvait quelques ordinateurs, des radios, des téléphones, un peu de matériel d'écoute mais aussi des armoires pleines d'archives. Clairement, en créant son groupe, Salima avait voulu faire les choses bien, que tout soit clair et organisé à la différence des Dépeceurs où le désordre régnait à cause de la présence de plusieurs chefs. Une salle comme ça, c'était impossible de l'avoir avant. C'était également grâce à la stabilité du groupe et aux contacts de Rick ainsi que d'Aliz que des liens avaient pu être formés avec des groupes aussi bien légaux qu'illégaux dans et hors du pays, mais aussi et surtout avec des nobles et des riches entrepreneurs naradiens qui étaient bien contents de pouvoir faire appel aux Masqués pour résoudre certains petits problèmes. En échanges de leurs services, ceux-ci fournissaient de l'argent et surtout du matériel, dont celui de cette salle, aux Masqués en plus de ce qu'eux-mêmes réussissaient à obtenir. C'était aussi grâce à tout cela que les Masqués ont commencé à s'implanter un peu dans les pays frontaliers et à y étendre leur réseau. Toutes les informations, les demandes, et cetera... Tout arrivait ici pour être traité et archivé ou redistribué ailleurs. En soit, ce lieu était le parfait témoin de l'organisation très poussée des Masqués pour un groupe criminel, ce qui en faisait en quelque sorte une véritable entreprise.
D'ailleurs si Salima était ici, c'était pour voir Lotte. En effet, cette dernière, avec Tobias, était responsable non seulement de l'armement mais aussi des missions extérieures, comprenant les assauts ou toute autre chose comme en particulier l'espionnage que Lotte affectionnait tout particulièrement. C'était juste à côté de cette salle que se situait le bureau de Lotte, mais aussi celui de Tobias car c'était dur pour eux d'être loin l'un de l'autre. Mais bon... Tout cela était bien beau, cela n'empêchait pas que Lotte n'était pas ici alors qu'elle le devrait. Salima soupira et s'approcha d'un homme qui était occupé à écouter une radio. Celui-ci sursauta en la remarquant.<< MM : Ch...Cheffe !
S : Doucement, pas besoin de crier...
MM : Désolé cheffe...
S : C'est pas grave. Elle est où Lotte ?
MM : Je ne sais pas cheffe... Je vais l'appeler pour lui dire que vous la cherchez.
S : Merci.>>Ainsi, l'homme appela Lotte qui devait bien être quelque part. Visiblement, celle-ci répondit qu'elle arriverait sous peu.
Le mot "peu" était en effet approprié car Lotte débarqua vraiment très rapidement dans la salle, probablement à cause ou plutôt grâce à la présence de Salima. Elle était essoufflée car elle devait avoir couru très vite mais en plus, elle portait les marques typiques de quelqu'un qui venait de se battre. Salima soupira très fort, exaspérée. En effet, ce n'était pas la première fois que cette situation survenait. Les Jumeaux adoraient se battre depuis que Salima leur avait appris à le faire mais ils aiment un peu trop ça, au point de parfois oublier les tâches qui leur incombaient.<< L : Cette fois tu peux rien dire parce que j'étais en train d'entraîner des nouveaux !
S : Ok mais c'est pas à toi de le faire en fait...
L : Mais John il était d'accord !
S : Sauf que c'est moi qui décide, pas John... Vous êtes pas des gosses donc je devrai pas avoir à vous répéter la même chose tout le temps sans que ça rentre.
L : Pardon Sal'...
S : Bref. T'as fait ce que je t'ai demandé ?
L : Oui !>>Lotta fouilla sur elle-même puis, paniquée, elle fouilla dans les armoires pleines d'archives. Salima le sentait venir à plein nez.
<< S : Tu l'as pas fait, c'est ça ?
L : Si si ! Je te jure ! C'est juste que...
S : Bah montre-les moi alors.
L : Je...Je...Je...Je les trouve pas... Pardon...>>Salima soupira une nouvelle fois et s'approcha de Lotte, un peu énervée. Puis, simplement, elle lui mit un coup de poing dans le ventre, histoire de la punir. Lotte se plia en deux et tomba à genoux par terre en toussant. Salima se tourna ensuite vers l'homme.
VOUS LISEZ
The City of Waltsa
ParanormalWaltsa, capitale du pays fictif de Naradie, situé en Europe de l'Est. Pays de paix et de commerce pour certains, pays instable et gangrené de l'intérieur pour d'autres, il est clair qu'il ne laisse pas indifférent. Ce qui ne laisse pas non plus indi...