Chapitre 15 : Entre amour et haine

2.6K 77 51
                                    


P.o.v Elisabeth

Je sors du Box de Charles, et je suis tellement aveuglée par la rage que je ne fais absolument pas attention à ce que je fais, des larmes de rage roulent le long de mes joues. La seule chose que je veux c'est partir d'ici le plus vite possible. Je sens l'air me manquer et je dois donner tous ce que je peux pour ne pas laisser la crise envahir chaque parcelle de mon corps. Je percute violemment un corps si bien que je manque de m'écrouler, mes deux bras me rattrapent de justesse. Je relève la tête pour croiser les yeux du coéquipier de Charles.

- Elisabeth ? Un problème ? Dit-il inquiet.

- Euh ... Oui je dois y allez bon courage pour la course.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je fuis l'écurie le plus vite possible en espérant que personne ne m'ait vu, sinon je peux littéralement dire adieu à mon poste. Non mais sérieux qu'est ce qui m'a pris de venir ici sachant les risques que j'encoure si mon patron sait que je suis là. Et tout ça pour un mec qui joue sur deux tableaux. J'arrive à mon poste et tous les regards sont braqués sur moi, Christian a le visage remplis de colère et je sens déjà que je vais m'en prendre plein la gueule.

- Non mais c'est pas possible tu peux m'expliquer pourquoi tu n'étais pas à ton poste on te cherchait depuis au moins une demi-heure ?

- Euh je... Je suis terrorisée et je ne sais pas quoi répondre sans que le mensonge ne se lise sur mon visage.

- C'est ma faute Chris, j'ai envoyé Li' me chercher quelque chose. Intervient Max en s'approchant de nous.

Il me regarde avec insistance me faisant comprendre que je dois rentrer dans son jeu si je ne veux pas perdre ma place, je secoue la tête avant de lui sourire reprenant un peu contenance. Chris a l'aire de le croire ou du moins il ne pose pas plus de question.

- Allez à côté de la voiture tous les deux tout le monde est déjà sur la ligne de départ.

Je ne me fais pas prier plus longtemps pour sortir du garage, la pluie ne s'est pas arrêtée et j'avoue que cette course ne m'inspire aucune confiance, je souffle quand j'arrive à la hauteur de la voiture de mon coéquipier. Je me pose devant tous les ingénieurs techniques qui s'affairent autour de la voiture. Je sens deux bras encercler ma taille et quand je me retourne je suis surprise de découvrir mon frère Matt.

Un immense sourire prend place sur mon visage, je ne l'ai pas revue depuis notre sortie en bateau et même si je lui ai beaucoup parler par message, il m'a quand même beaucoup manqué. De tous mes frères c'est celui qui me comprend le mieux, on a pas beaucoup d'écart lui et moi, seulement trois ans. Il a toujours été là pour moi dans chaque moment difficile de ma vie.

Je suis proche de mes trois frères. Beaucoup moins de Tom depuis 1 ans à cause de Charles même si notre relation a commencé à se dégrader un peu avant que lui et moi nous ne franchissions la limite. Je n'ai jamais compris ce qui avais pu tous gâcher entre nous. La seule chose que je sais c'est que quand la rupture Charles/Charlotte a eu lieu, Tom n'arrêtait pas de me faire des crises parce que j'étais trop proche de Charles bla bla bla alors que je l'avais toujours été.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis l'invité de Max. Il m'a appelé il y a trois jours pour me dire que ça serait bien que je sois là parce que tu n'étais pas au top de ta forme, je me trompe ?

Je jette un regard à Max qui me fait un léger sourire et je ne peux m'empêcher de lui mimer un « merci » du bout des lèvres.

- Je vais bien Matt, je te jure que ça va j'ai juste un peu la pression en ce moment. Je dois bosser on se retrouve pour la course. Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus que je le laisse là pour rejoindre mon pilote.

Choose between love and hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant