Chapitre 4

134 5 2
                                    

{ Pdv Jordan }

Lucas: Tu te souviens de votre première rencontre ?

Jordan: Oui, c'était pour les hits de l'été quand on est parti au Portugal elle est venu avec nous parce que tu voulais pas qu'elle reste seul chez vous pendant deux semaines.

Lucas: Et ben je voulais que pour Noël et le nouvel an on retourne au Portugal.

Jordan: Bonne idée mais tu veux y aller quand ?

Lucas: De Après demain jusqu'au 4 janvier.

Jordan: Wouah pendant presque un mois, mais c'est toi qui paye ?

Lucas: Ouais mais on fait pas ça tout les ans et c'est pour quelque chose d'important ça fait 5 ans que vous vous êtes rencontrer avec tp et je lui avais promis de retourner là bas.

Jordan: Ouais c'est vrais, on est que tout les trois ou il y a d'autres personnes ?

Lucas: Non il y a Luciole, Loklear, Séb, Sofyan, Laink et Terracid, Théodore, Mastu, Amixem, Bigflo et Oli mais il nous rejoignent 9 parce qu'il ont un concert à Paris le 8, et nous trois mais Léna nous rejoint en meme temps que Bigflo et Oli parce qu'elle va les voirs pour le concerts. En fait c'est plus des vacances de Noël. Dit-il en rigolant.

Jordan: ON SERA 15 AU PORTUGAL !

Lucas: Arrête de crier il y a Tp qui dort.

Jordan: Désolé mais t'a trouvé une villa au Portugal avec 15 chambres ?

Lucas: Non il y a des chambres partagée mais je l'expliquerai quand on arrivera là-bas.

Jordan: Donc tu va me dire que 13 personnalité de youtubes vont se planter a l'aéroport après demain et vont prendre un avion jusqu'au Portugal en sachant qu'il vas y avoir plein de fan dans l'avion ?

Lucas: Non on prend un privé mais la il faut que vous payez juste 150€ parce que aussi non je fini fauché.

Jordan: J'espérais que tu nous demanderai au moins de payer un truc. Dis-je en rigolant.

Lucas: J'en suis obligé. Rit-il. Bon heureusement que t'a d'autres affaires dans le placard de la chambre d'amis aussi nan tu sera obligé de retourner à Angers et revenir ici pour prendre l'avion.

Jordan: Ouais heureusement...*baille* Bon c'est pas que je m'ennuie mais je suis creuvée moi.

Au même moment je vois Tp descendre des escaliers elle a l'air d'être sobre elle a dû déjà vomir

Jordan: Ça va Tp.

Tp: Mmmhhh...

Lucas: Ah bas j'ai pas besoin de te parler demain Tp, viens me voir.

Elle viens vers lui et fit tomber sa tête dans son épaule et il serra Tp dans ses bras.

Lucas: Pourquoi tu as fait ça ?

Tp: De quoi.....?

Lucas: Te rendre bourré à en tomber.

Tp: J'avais besoin de l'oublier...

Lucas: Qui ça ?

Tp: Maël....

Lucas: Mais chérie il te mérité pas se n'est qu'un con.

Tp: Il m'a menti tellement de fois quand il disait qu'il m'aimais.

Jordan( chuchote ): Je serais la pour le remplacer car moi je t'aime...

Lucas: Qu'est-ce que t'as dit Jo' ?

Jordan: Ho rien j'étais juste entrain de raclé ma gorge.

Lucas: Okkkk....Bon Tp va te coucher s'il te plaît il est bientôt 01h00 du matin et demain on a des choses à faire.

La magie de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant