IL T'A DIT??

568 8 0
                                    

Je tourne ma tête pour voir d'où provenait les applaudissements et c'était ceux de mon père,mon frère et ma mère qui applaudissait.

TEO: Wow...

PAPA: C'était....

MAMAN: Incroyable...

INOX: Bah qu'est ce qu'il vous prend ?

MAMAN: Je viens de découvrir que ma fille fait des crises d'angoisse mais aussi qu'elle a un homme incroyable toujours là pour elle à ces côtés .

PAPA: Toujours là pour la consoler,là faire rire,l'aider mas surtout elle a enfin quelqu'un qui..

TEO: Qui l'aime réellement pour ce qu'elle est .

TEO,PAPA,MAMAN: Alors merci beaucoup

TP: D'ailleurs demain y'a la baby shower si vous voulez venir y'a aucun problème . Je vous invite même à venir .

INOX: Oui vraiment sa nous ferais plaisir la baby shower est située au ( chiffre ) rue ( la rue que tu veux ) .

Après quelque heures on repart en voiture . Pendant le trajet .

TP:Dit qu'est ce que mon frère t'a dit en chuchotant en arrivant ?

INOX: Il m'a dit mot pour mot " je vois que tu la rend heureuse elle t'aime vraiment merci bcp " . C'est pour ça que je souriais .

TP: Ohh mon bb .

Arrivais à la maison inox m'embrasse langoureusement et me fais un suçon dans le cou puis on part dormir . Pendant la nuit je fais un cauchemar ou on était encore séparer avec inox à cause de mes études alors je me réveille et pleures en boule sur le lit .

INOX: Princesse ? Qu'est ce qu'il se passe ?( d'une voix douce et sa voix du réveil )

TP: J'ai .... je ... rêver .... j'ai fais .... un cauchemar .... toi et moi séparer à cause ...... de mes études .

Inox me prend dans ces bras puis me dit :

INÈS: On ne seras plus jamais séparer plus jamais . Puis je m'endort dans ces bras 20 min après .

———————————————————————— chapitre court désolé

Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant