Are we too young for this ?
Feels like I can't move
Sharing my heart, it's tearing me apart
Softcore – The Neighbourhood
II
Lorsqu'elle se réveilla, le soleil commençait simplement à se lever. Elle se frotta péniblement les yeux, avant de se redresser. Elle se tourna vers les silhouettes allongées à quelques centimètres d'elle. La légère lumière du soleil levant lui permis de distinguer deux des trois personnes avec elle. Elle mit du temps avant de réaliser qu'elle ne voyait pas la troisième silhouette parce qu'elle n'était pas là.
Elle se leva silencieusement pour ne pas réveiller les deux autres avant de se lancer à la recherche de la personne manquante. Le couchage le plus loin d'elle était vide. Dans ses souvenirs, c'était celui du Kazekage.
Son instant la fit se rendre directement sur le proche arrière de la maison. Elle espérait que s'il n'y était pas, ce n'était pas parce qu'il avait décidé de s'aventurer dans la forêt des Nara.
Forte heureusement pour elle, lorsqu'elle s'approcha du porche, elle vit une silhouette assise sur le bois de la terrasse. Elle fut soulagée.
Elle songea à retourner se coucher. Il allait certainement se coucher à nouveau dans quelques minutes. Seulement, elle savait que sa mère l'aurait disputé pour ne pas aller voir un inviter seul.
Shiori souffla légèrement avant de s'approcher lentement.
« Gaara ? » Chuchota-t-elle.
Ce dernier se retourna vers elle.
« Est-ce que ça va ? » Demanda-t-elle, débout à quelques mètres de lui.
« Ça va. Je t'ai réveillé ? »
Shiori secoua la tête avant de venir s'installer à côté de lui. Elle plongea son regard sur la forêt devant eux.
« Je me suis réveillé il n'y a pas très longtemps. Et je savais que je n'arriverais pas à me rendormir, donc je suis venu ici. » Reprit-il.
« Je viens aussi ici quand je fais des insomnies. C'est calme et reposant. Parfois, les cerfs viennent jusqu'ici. »
« Ils n'ont pas peur ? Je veux dire, de s'approcher. »
« Pas avec nous. Ils ont l'habitude de nous voir. Les Nara ont un lien particulier avec eux. »
Gaara observa la forêt. Shiori était presque sûr qu'il essayait d'apercevoir un cerf. Elle sourit.
« Tu me crois si je te dis que je n'ai jamais vue de cerf de toute ma vie ? »
Pour elle qui en voyait chaque jour, cela lui parut d'abord surprenant. Mais après, elle se souvenu qu'il vivait dans un endroit sec et chaud totalement dépourvu de forêt.
« Tu vas peut-être en voir un aujourd'hui, qui sais. On pourrait aller faire un tour dans la journée avec Kankuro, Shikamaru et Temari. »
Shiori vit le Kazekage sourire avant d'hocher la tête. Le soleil commençait à timidement éclairer son visage. Il était beau. Vraiment beau.
VOUS LISEZ
the shadow of the sand (Gaara x OC)
FanficIl est parfois dur d'être différente. Il est dur de passer inaperçu. Il est surtout dur de vivre dans l'ombre de son frère, Shikamaru Nara. Mais lui va l'apercevoir. Lui aussi est différent. Et il va la choisir. Lui, Gaara du Désert, et elle, Shiori...