Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms
Starlight – Muse
III
La troisième fois qu'elle le vit, c'était durant le mariage de Sai et Ino.
Entre le mariage de Naruto et Hinata et celui de Sai été Ino, elle été lui s'étaient échangé plusieurs lettres.
Pendant quatre longs mois, ils avaient discuté, apprenant à se connaitre un peu plus à travers chacune des lettres. Et chacune de ces missives étaient un plaisir pour Shiori. Lorsqu'elles arrivaient chez elle en même temps que celle de Temari pour Shikamaru, elle se précipitait dans sa chambre et s'enfermait pour pouvoir la lire tranquillement. Et elle prenant autant de plaisir à lui répondre.
« Vous êtes ensemble, du coup ? » Demanda Tenten qui était assise sur son lit.
« Non, jamais de la vie. »
« Tu es folle de lui. »
Shiori ne répondit pas. A quoi cela servait-il d'aller contre l'avis de Tenten alors qu'elle s'était déjà forgé son avis sur la question ?
« Tu es parfaite avec cette robe, je t'assure. »
Elle se tourna vers la jeune femme sur son lit avant de s'assoir sur ce dernier dans un soupir.
« Pourquoi Ino nous a demandé d'être en rouge... »
« Tu la connais... »
Shiori fit un léger sourire. C'était vrai. Du Ino tout craché.
« Mais s'il te proposait de sortir avec lui, tu dirais oui ou non ? »
Elle stoppa son sourire en levant les yeux au ciel.
Aussi étonnant que cela pouvait l'être, elle ne s'était jamais posé la question. En fait, elle n'avait jamais songé à ce qu'elle et le Kazekage puisse entretenir une quelconque relation amoureuse. Il était son ami, ça lui suffisait.
« Nous sommes amis... »
« Je vais vous analyser toute la soirée. S'il y a des regards et des gestes, je le verrais. »
Shiori ria légèrement en se relevant.
Les deux jeunes femmes se retrouvèrent bientôt sur le lieu de la réception. Elle se déroulait au même endroit que le mariage d'Hinata et Naruto, mais il y avait beaucoup moins d'invités, et la décoration était différente. Il y avait des fleurs absolument partout. Totalement à l'image d'Ino.
Les deux jeunes femmes retrouvèrent Lee et Gai qui, fidèle à eux-mêmes, s'étaient déjà fait repérés.
« Si tu n'étais pas la petite sœur de Shikamaru, je t'aurais demandé de m'épouser tellement tu es belle, Shiori ! » Fit Lee avec un grand sourire.
« Bien dis, Lee ! Vous avez tous les deux la fougue de la jeunesse ! » Continua Gai alors qu'il se déplaçait en faisant le poirier.
« Oh Seigneur comment je fais pour les supporter depuis toutes ces années... » Soupira Tenten en passant sa main sur son visage, s'éloignant avec Shiori le plus rapidement possible.
« D'ici quelques verres, tu auras oublié cette honte magistrale. » Fit Shiori en ricanant.
« J'ai besoin d'alcool. Je vais aller voir si le vin d'honneur n'a pas encore commencé. » Fit Tenten en s'éloignant rapidement.
VOUS LISEZ
the shadow of the sand (Gaara x OC)
FanfictionIl est parfois dur d'être différente. Il est dur de passer inaperçu. Il est surtout dur de vivre dans l'ombre de son frère, Shikamaru Nara. Mais lui va l'apercevoir. Lui aussi est différent. Et il va la choisir. Lui, Gaara du Désert, et elle, Shiori...