Point de vue de Chloé :
Je suis dehors avec Kevin, on se taquine quand j'entends une personne m'appeler.
... : Chloé on y va.
Je me retourne et vois Matt.
Moi : Tu crois qu'il nous a entendu ?
Kevin : J'espère pas.
Moi (Rigole) : C'est toi qui as parlé de problèmes ?
Matt (Cri) : Chloé, je t'attends.
Kevin : Vas-y avant qu'il ne te fasse une crise.
Moi : Mmh... au faite, j'étais convaincue je voulais juste que tu recommences.
Il me regarde en rigolant et je rejoins Matt à la voiture.
Matt : Eh bah, j'ai cru devoir venir te chercher.
Moi : Je pensais pas qu'on rentrerait aussi tôt.
Matt : J'ai eu un message de maman et papa.
Moi : Mmh...
Matt : Ils arrivent demain matin.
Moi : Génial...
Matt : ... Ça fait combien de temps ?
Moi : De quoi ?
Matt : Avec Kevin.
Moi : Il n'y a rien avec Kevin.
Matt : Chloé je t'ai dit que je te laisserai tranquille alors ne me mens pas s'il te plait.
Moi : ... Presque 1 mois.
Matt : ...
Moi : T'es énervé ?
Matt : Non, je crois pas c'est juste que j'ai du mal à l'accepter. Je savais que ça pouvait arriver mais je ne pensais pas maintenant.
Moi : Tu vas le dire à Julien ?
Matt : C'est pas à moi de lui dire Chloé, mais si tu ne veux pas lui dire maintenant évitez de vous montrer comme tout à l'heure.
Moi : Mmh...
Matt (Rigole) : T'as jamais été très discrète de toute manière.
Je rigole avec lui, j'en reviens pas qu'il le prenne aussi calmement. Finalement, il a tenu parole. Il me laisse tranquille. J'espère que Julien fera la même chose.
Matt : Tu en as parlé à quelqu'un ?
Moi : Gaëlle est au courant et Sofiane nous a vu cet après-midi.
Matt (Rigole) : Je comprends mieux maintenant.
Moi : De quoi ?
Matt : J'ai voulu sortir pour prendre l'air et il m'a dit qu'il voulait me parler, j'ai bien senti qu'il essayer de cacher quelque chose. Il m'a même dit qu'il était prêt à se poser et qu'il avait rencontré la bonne personne.
Moi : C'est peut-être la vérité.
Matt : J'espère pour lui.
Je lui souris, j'espère qu'il ne sera pas énervé le jour où il apprendra que cette fille c'est Gaëlle parce que sinon ça va faire encore des problèmes... On continue de parler puis nous arrivons à la maison. Je vais poser mes affaires dans ma chambre et vais dans la cuisine pour manger.
VOUS LISEZ
La vie et ses secrets (Tome 1)
FanficSalut je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'habite sur Le Mans. Je suis fille unique j'aurai bien aimé avoir des frères et sœurs. Je viens d'être accepté avec ma meilleure amie Léna en classe sport étude. Je fais du foot avec Léna depuis l'âge de 6 a...