PDV Nami:
Je sort des cours je rentre chez moi a pied,normalement je rentre a vélo avec Julie mais aujourd'hui elle se fait enlever son plâtre. Donc je suis allée en cour se matin à pied avec elle. Je marche tranquillement quand je voie des gens qui se comporte bizarrement. Ils ont la tête baiser et l'un des deux garçons me foncé dedans.
Nami: Vous pourriez faire attention !
Le garçon qui ma foncer dedans : Oh désolé,je m'excuse je t'qvez pas vu.
Ils relevent leurs têtes et là je les reconnais c'est Léondre et Charlie de Bars ans Melody. C'est Léondre qui ma foncé dessus.
Wwwaaawwww!!!! Il est trop beau. Il est brun aux cheveux mi-long, aux yeux marrons et il est plus grand que moi.
Je veux pas passer pour une débile en leur disant que je les connais et que j'adore une de leur chanson alors je leurs sort:
Noémie :C'est pas grave. Je vous connais,je sais pas d'où mais vous me dites quelque chose .
Léondre :*chuchote,en croisant les doigts*Faites que se soit pas une fan... Faites que se soit pas une fan.
Noémie : Vous êtes ce qui ont écrié Keep Smiling
Charlie: Oui c'est nous...
Léondre:*toujours en chucotant mais Noémie l'entant*Me dite pas que c'est une fan...
Noémie : Vu comme Léondre est stresser je vais vous rassurez, je ne suis pas une fan
Charlie et Léondre: Oouuff..
Léondre:Désole, on essaie de passer inaperçue. Nos parent nous on envoyer ici pour nous "resourcer" donc on a pas envie de croiser des gens qui sont fan de nous.
Noémie: Oui je comprend.PDV LÉONDRE :
Elle est trop belle et en plus c'est pas une fan,elle pourra peut être nous aider a rentrer inconito au collège.
Jeune fille: Je m'appelle Noémie mais un conseille s'y vous voulez passer inaperçue vous devriz vous comporter normalement. Comme des jeunes qui se promène .
Charlie : Merci
Léondre tu sais comment on pourrais rentrer dans le collège sans qu'on nous poses des question....Tu pourrais faire croire qu'on te connais et comme ça les gens ne viendrait pas nous voir.
Noémie:Ouais....venez j'ai une meilleure idée
On la suivie.
Elle a les cheveux long chatain avec des regletd blond,des yeux bleue. Elle est plis petite que moi et porte un sac à dos avec des têtes de Mickey et des carreaux violet rose et blanc.
Elle nous emmène devans une grande maison à étage.Elle sonne et entre tout doucement.
Noémie : Rester ici,j'arrive.
Elle regarda dans la pièce juste en face qui sembler être le salon d'après la décoration.
Noémie : Suivez moi...Je vais pas vous mangez.
On la suit. On monte les escaliers et arrive devant une porte où il y a écrit en gros MANON.Elle rentre, parle à quelqu'un ...On attend devant la porte.
VOUS LISEZ
LA rencontre
Teen FictionNami a 14 ans, elle étudie au collège Jean Verdier dans une petite ville perdue qui se nomme Audenge.Elle n'est pas du tout populaire,elle reste qu'avec sa bande.Elle écoute beaucoup de musique et un jour elle tombe sur un duo qui s'appelle Bars Ans...